Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Kurokami the Animation Jeu 5 Fév 2009 - 22:57 | |
| Kurokami the Animation Synopsis by Anime Days 4 épisodes sortis pour le moment en vostfr [ 6/02/09 ] Anime aux scènes choquantes En rentrant chez lui après une soirée arrosée, Keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de céder son repas à une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre de ce monde. Pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement. Pourtant, à son réveil le lendemain matin, son corps est intact... Mais à qui appartient réellement ce nouveau bras ? |
|
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Kurokami the Animation Ven 6 Fév 2009 - 19:53 | |
| je confirme j'ai vu 2 épisode des scène peuvent être choquantes mais je l'ai trouvé très intéressant et j'attends impatiemment la suite mais à éviter pour les plus jeunes |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Kurokami the Animation Ven 6 Fév 2009 - 19:54 | |
| Beaucoup le cherchait je l'ai mis en Streaming et autant que la fiche profite a tous. Mais je compte pas regarder (non, non, non, non ><)
|
|
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Kurokami the Animation Ven 6 Fév 2009 - 20:02 | |
| c'est dommage mais ces scène sont une partie de la beauté de l'anime cela me fait un peu pensé en elfen lied mais peut être plus choquant |
|