Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Mabuharo Jeu 5 Fév 2009 - 23:06 | |
| Mabuharo24 épisodesComédie-Romance-Harem-FantasySynopsis by WikipédiaShikimori Kazuki est un jeune adolescent de 17 ans qui vit une vie banale à l'école Aoi de magie de Tokyo. Sa particularité est qu'il ne peut utiliser la magie que 8 fois dans sa vie. Lors du premier épisode, sa vie va être bouleversée lorsque 3 superbes magiciennes lui sautent dessus. Leur seul but est de lui prendre ses gênes. Ces 3 magiciennes sont issues des plus grandes familles de magies mais à cause des mariages non-consanguins, les familles perdent de leur pouvoir magique. |
|
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Mabuharo Ven 6 Fév 2009 - 19:57 | |
| anime qui m'a bien fait marrer mais la fin ne m'a pas trop plu je crois enfin à revoir pour un avis plus complet sous peu ^^ |
|