ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Gundam Seed Lun 24 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Non sont pas limite... C'est qu'ils ont capacités bien supérieures aux autres soldats. Sont même en niveau compétence supérieur à un | Spoiler: | | | coordinateur lambda. La drogue les rend ainsi, bon avec des effets secondaires. Mais ça rend leur capacité au dessus de la moyenne avec tout oublie de sentiment comme la peur. Donc ils ne reculent devant rien. Plus leurs machines sont plus fortes que les GAT de base (Strike, Duel, etc). Je ne sais même pas comment Kira avec un Strike pourrait tenir.
J'aurais même envie de dire qu'avec un générateur nucléaire comme le Justice ou le Freedom, leurs machines auraient le même potentiel (ou qui y approcheraient au moins). Genre faut regarder la puissance de feu terrible du Calamity de Shani O__o (et je dis ça en jouant à Gundam SEED sur PSP... c'est impressionnant =O). Reste que Kira et Athrun sont de bien meilleurs pilotes. =)
Puis si on regarde bien à la bataille d'Orb, au début, Kira faisait face à eux trois seul. Bon il était bien sûr dépassé, mais pas vaincu. Avec Athrun quoi arrive l'équilibre est rétabli, ils reculent même devant eux deux. Le moment où dans l'espace Kira peine vraiment devant leurs assauts c'est quand Flay réapparait. Kira est complétement déboussolé. Athrun avec son Justice parvient à récupérer Kira et le défendre contre eux trois en même temps.
Le seul qui ait parvenu à pousser réellement Kira et son Freedom a bout, c'est Raw et son Providence. Il a même quasiment détruit son Freedom pour le tuer. ^^; |
je deviens bavard avec Gundam SEED~~ |
|
Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
Et mon animé préférer: Clannad
 | Sujet: Re: Gundam Seed Lun 24 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Ok d'accord :p | Spoiler: | | | En ce qui concerne le bataille Raw et kira dans la bataille final, je prend par pour un ex aequo, car heuresement que Cagalli et Athrun était là car sinon il restait là à flotter dans l'espace, et d'ailleur si on fait gaffe au détail, c'est burdy, le petit oiseau de métal qui les conduit jusqu'à lui(vachement réaliste...). Car d'un côté, la folie de Raw n'était pas infondé... |
Je suis très bavard aussi avec Gundam seed :p, d'ailleur je savais pas qu'il y avait un jeu gundam seed sur psp oO, il est bien? :p(peut-être un peu H.S ça nan? :s ) |
|
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Gundam Seed Lun 24 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Non pas un ex-æquo ! XD | Spoiler: | | | Raw est mort, Kira est vivant. C'est assez simple comme ça lol |
|
|
Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
Et mon animé préférer: Clannad
 | Sujet: Re: Gundam Seed Lun 24 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Ouais, enfin ça c'est un détail :p. Ex aequo dans leur façon de penser alors, il y a comme même une certaine moral ^^ |
|