Sujet: [Fiche Anime] D.Gray-Man Mar 10 Fév 2009 - 10:10
D.Gray-Man
Années de production : 2006 - 2008 Genres : Action, Fantastique & Mythes Studio : TMS Auteur : Katsura Hoshino Nombre d'épisodes : 103 (fini)
Synopsis :
Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort, et un proche de celui-ci dont le cœur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier. En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...
Avis: Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'adaptation animé de D.Grayman car, ayant lu le manga avant, j'ai été très déçue et particulierement par le doublage. Je me demandais donc si ce n'etait que moi ou que mon avis était partagé.
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Moi je connais =) Et bien, je n'ai lu que le les premiers tômes du manga alors je ne sais pas si ma critique est valable ^^
Beaucoup de gens aiment le manga mais pas l'anime. Je ne suis pas du même avis que eux x3! Même s'ils sont différents, j'aime bien les deux! Il y toujours de l'action, de l'humour =)
Moi, j'aime les deux! Je trouve l'anime bien fait et assez fidele au manga!
Lol ?
Il y a énormément de HS dans l'anime de D.Gray-Man, voir même la majeure partie de la série... J'ai rarement vu un anime trainer autant la patte par rapport à la version papier.
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
princesse cacahuète Chicken Dealer
Messages: 554 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ... Anime(s) Préférés(s): casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...