|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Otomen Dim 15 Fév 2009 - 21:21 | |
| OTOMEN Mangaka : Aya Kanno
Nombre de tome : 3 parus en France (6 au Japon), en cours Parution du tome 4 le 11 mars 2009 Année 2007 Edition Delcourt Synopsis Asuka Masamune, champion de la ligue nationale de kendo pour lycéens, mais aussi ceinture noire de judo et de karaté, cache un terrible secret : il est un otomen ! Pour ne pas décevoir sa mère, il a toujours cherché à refouler sa nature profonde. Cherchant à trouver sa virilité en refoulant "son coeur de jeune fille", il va hélas finir par tomber amoureux de Ryô Miyakozuka, la nouvelle élève du lycée.
|
|  | | Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: Otomen Lun 16 Fév 2009 - 8:51 | |
| J'ai lu le 1e tome  ! (Je n'arrive même pas y croire qu'en je suis un  ...) |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Otomen Lun 16 Fév 2009 - 9:08 | |
| C'est bien gentil mais c'est quoi un Otomen ? sinon très peu pour moi ces genre d'histoires. |
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: Otomen Lun 16 Fév 2009 - 9:11 | |
| Un otomen ... (moi aussi je ne savais pas et mes amies m'ont fait chacune des définitions  - Un otomen, c'est quelqu'un qui fait les mêmes activités qu'une fille (cuisine, dance ...) - Un otomen, c'est quand quelqu'un qui est amoureux, il se comporte comme une fille ! - Un otomen, c'est quelqu'un qui est mignon, charmant, galant, quelqu'un de parfait, quoi ! Je ne connais pas la réponse mais bon  .... |

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Otomen Lun 16 Fév 2009 - 9:15 | |
| Ouai un Loveur en détail bah très peu pour moi et ça existera jamais dans la vie c'est mecs. |

| Sujet: Re: Otomen Lun 16 Fév 2009 - 9:17 | |
| T'es vraiment sûr qu'il n'existera jamais ... ? :tention: |

| Sujet: Re: Otomen Lun 16 Fév 2009 - 9:38 | |
| La race humaines est voué a disparaitre et ne sera jamais parfait. |

| Sujet: Re: Otomen Lun 16 Fév 2009 - 14:05 | |
| En ce moment, il existe quand même des otomens et pas que des machos en train de manger une pizza en regardant le foot ù_ù |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Otomen Lun 16 Fév 2009 - 15:27 | |
| Oui, même qu'il existent des otomen qui mangent des pizza !! ^^ Je pense vraiment que les otomens existent !
Un Otomen c'est quelqu'un qui aime tout ce qui est mignon ^^, mais qui est très masculin aussi ! C'est un compromis des deux si tu préfère Yuki ! Je précise : un otomen n'est pas gay !!
La défintion sur la couverture du manga : Otomen 1 : Homme qui pense comme une fille, qui aime les mêmes choses que les filles. 2 : Jeune garçon particulièrement doué en cuisine, en couture ou en ménage. 3 : Jeune homme qui peut faire preuve à la fois d'une grande virilité, mais aussi d'une grande sensibilité.
Alors Kosuké, tu l'as trouvé comment le premier tome ??? Là j'attend le 4 avec impatience parce qu'il y a un nouveau personne qui est arrivé à la fin du tome 3 ^^
| Spoiler: | | | J'adore Jûta, d'ailleurs c'est un peu grâce à lui, s'il se passe quelquechose entre Ryô et Asuka ! Il s'inspire d'eux pour son manga Love Tic qu'il publie sous le pseudo de Jewel Sachihanna ^^ Sauf que dans le manga que Jûta écrit, Asuka est une fille et Ryô un garçon ! J'ai trouvé que le tome 2 n'apporté pas grand chose à l'histoire -_-
|
|

| Sujet: Re: Otomen Lun 16 Fév 2009 - 19:48 | |
| Moi, j'ai trouvé que c'était pas mal et j'avais découvert que c'était un otomen ... |
|  | | |