|
|
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Votre Opening Préféré Lun 16 Fév 2009 - 13:23 | |
|
Dernière édition par StephaneP le Lun 28 Fév 2011 - 19:19, édité 1 fois |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7955 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Mar 30 Nov 2010 - 20:12 | |
| Cette chanson est culte , je reconnais tout de suite One Piece lorsque je l'entends
Pour moi il s'agit de We are!
Dernière édition par Hinata7 le Mar 30 Nov 2010 - 22:03, édité 1 fois |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Votre Opening Préféré Lun 20 Déc 2010 - 5:57 | |
| moi ca reste "bon voyage" je trouve que la structure est géniale, on passe dans vraiment tous les aspects de one piece : chaque caractéristique de l'équipage, les personnages importants dévoilés, les bateau, apparition de chaque mugi qui leur donne une importance à tous, leur passé, une petite mise en scène typique de leur trajet en bateau... C'est un opening qui pourrait convenir à n'importe quel épisode, il suffirait de rajouter les mugis restant et on aurait un générique complètement intemporel  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49228 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Jeu 6 Jan 2011 - 13:02 | |
| |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Jeu 17 Mar 2011 - 17:43 | |
| J'arrive à l'ep 334 et mon opening préféré est pour l'instant "We are" un reelle coup de coeur, il me procure joie et force lorsqu'il faut aller au lycée (non, non j'exagère pas... quoique)
Enfin bon "we are" pour moi ^^ |
|  | | cinnamon-chan Paria de Place Publique

Messages: 137 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Death Note, Pandora Hearts, D. Gray-Man, Vampire Knight, Bakuman, Tsubasa, Maid Sama, FMA Code : Breaker , Dengeki Daisy, Samuraï Deeper Kyo, Reborn ! (...) Anime(s) Préférés(s): Code Geass, , Fairy Tail, Gintama, , Katekyo Hitman Reborn! , One Piece, Kuroshitsuji D. Gray-Man, Durararara !! , Angel Beats, Naruto, Hakuouki ,Zero No Tsukaima Love Hina ...
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Jeu 17 Mar 2011 - 23:15 | |
| Moi j'aime beaucoup L'Opening 13 que je trouve plutôt émouvant. Sinon dans le classement, je dirai sois" Hikari E "sois "Bon Voyage" J'aime bien l'opening 8 et 5 également ^^. et "Wer Are" reste génial ! bon en gros j'aime beaucoup tout les opening de one piece  Mais je vais opter pour le troisième  |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Ven 18 Mar 2011 - 18:20 | |
| |
|  | | Chlo1526 Chibi'

Messages: 30 Age: 12 Localisation: Quelque part ! Loisirs: Dessin/Manga Humeur: Plutot bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball/Z/GT/AF
Naruto/Naruto Shippuden
One Piece
Satan 666
Et un tout petit peu Bleach Anime(s) Préférés(s): Aucun (pour l'instant)
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Dim 22 Mai 2011 - 19:41 | |
| |
|  | | Plumeau Cobaye en Sauce !

Messages: 174 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Parasu Anima, Fairy Tail Anime(s) Préférés(s): Les Tales Of, Pandora Hearts, Naruto, One Piece
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Dim 22 Mai 2011 - 19:49 | |
| Moi c'est le 2 !Quand je l'écoute j'aie envie de danser et de faire un karaoké !xD Sinon le grand culte c'est "We are" tout le monde l'aime, c'est sûr !En tout cas quand je pense à One Piece je pense aussitôt à cet opening  |
|  | | |