Bakalife Sushi (?)

1°) One piece
2°) Naruto
3°) Dragon Ball
4°) Fairy Tail
5°) Bleach
6°) Death Note
7°) Beelzebub
8°) Hitman Reborn
9°) School Rumble
10°) Great Teacher Onizuka
Anime(s) Préférés(s):
1°) One piece
2°) Naruto
3°) Bleach (Hors HS)
4°) Code Geass
5°) Gosick
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Ven 10 Juin 2011 - 12:26 | |
| Brand new world <3 Pour moi c'est celle qui représente le mieu l'ambiance de one piece  |
|
Yui Pti'Mousse

Messages: 58 Age: 18 Localisation: Asile ? Loisirs: Internet... Humeur: CONTENTE =D
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear ; Bakuman ; Beck ; Beelzebub ; Bleach ; FullMetal Alchemist ; Gunmm ; Gunmm Last Order ; Hunter X Hunter ; Mär Awaken Romance ; Naruto ; Nana ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres >< Anime(s) Préférés(s): Bakuman ; Beelzebub ; Durarara!! ; Eyshield 21 ; FULI CULI ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres ><
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Ven 10 Juin 2011 - 12:29 | |
| Non moi je suis pas d'accord Baka !!! Pour moi c'est New We Are. |
|
Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7594 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Mar 13 Déc 2011 - 19:21 | |
| J'ai voté pour We Are  mais je suis d'accord avec Bakalife comme quoi Brand New World représente bien l’ambiance de One Piece |
|
Kiwi-chan Chibi'

Messages: 21 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: Superior, Gintama et Fairy tail. Anime(s) Préférés(s): Gintama, HunterxHunter et One piece.
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Mer 14 Déc 2011 - 0:04 | |
| J'adore le 11ième opening(Share the World), surtout que c'est mon groupe préféré qui le chante  ...mais We are reste le meilleur opening selon moi!! |
|
Kun Sushi (?)

Messages: 13 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Air Gear, Bakuman, Bleach, Btooom !, City Hunter, DB, Eyeshield 21, Fairy Tail, FMA, Free Fight, Hunter X Hunter, Kuroshitsuji, Naruto, One Piece, Pandora Hearts, Vagabond ... Anime(s) Préférés(s): City Hunter, DB, Eyeshield 21, Fairy Tail, Gintama, Hunter X Hunter, Kuroshitsuji, Naruto ...
 | Sujet: Re: Votre Opening Préféré Mer 14 Mar 2012 - 18:07 | |
| |
|