|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Le pire des méchants Lun 16 Fév 2009 - 13:58 | |
| Quel est selon vous le pire des méchants à rencontrer ? |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Le pire des méchants Lun 16 Fév 2009 - 14:02 | |
| Bou dans Dragon Ball No comment. |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Le pire des méchants Lun 16 Fév 2009 - 14:03 | |
| J'ai voté Ken'Chan parce que c'est le pire je pense, peut être pas des méchants, mais le pire qu'on peut rencontré, avec une combativité hors norme, une force spectaculaire. Mais il est pas si méchant que ça, quand on est de son coté °°. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le pire des méchants Lun 16 Fév 2009 - 14:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le pire des méchants Lun 16 Fév 2009 - 14:12 | |
| moi je vote femto de berserk, c'est en partie pour lui que j'adore ce manga
Femto alias Griffith est le genre de personne qui, quand elle est à coté de toi te donne un sentiment de réconfort, tout le monde croit en lui, il a réussi à monter une armée rien qu'avec son charisme, c'est aussi un stratège hors paire !
Ce qu'il y a de mal chez lui c'est qu'il a un rève et q'il fera tout pour l'accomplir ! Ceux qui le prennent pour leur ami, lui ne les prend que pour des outils qui l'aideront à accomplir son rève, et durant l'éclipse il démontre bien qu'il est prêt à tout pour parvenir à ses fins...
Pour moi c'est le pire, le méchant qui arrive à donner confiance à toute personne qu'il croise (même le pape et c'est vrai ^^) |
|
 | |
Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: Le pire des méchants Lun 16 Fév 2009 - 14:13 | |
| Moi j'ai voté autre car j'ai plein de pires méchants =o ! Pour moi, c'est Oroshimaru pour l'instant ù_ù |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Le pire des méchants Lun 16 Fév 2009 - 16:30 | |
| J'ai voté Femto ! Je hais Griffith moi, c'est un des rares méchants que je hais à ce point pour le coup qu'il a fait à Guts *pense surtout à la scène de l'occultation où Guts perd la vue de son œil droit*. Je déteste son air suffisant qu'il a après l'occultation, il s'y croit trop....
Surtout que le dernier combat entre Guts et Griffith n'a pas vu la victoire de ce dernier.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le pire des méchants Lun 16 Fév 2009 - 17:47 | |
| ouais c'est vraiment le pire des "méchants" on est d'accord là dessus ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le pire des méchants Lun 16 Fév 2009 - 18:34 | |
| J'ai censuré ton mot légérement grossier~ Sur le forum l'on a beaucoup de très jeune, ça serait génant qu'ils prennent l'habitude d'un tel vocabulaire.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le pire des méchants Lun 16 Fév 2009 - 19:31 | |
| |
|
 | |
|