Invité Invité

| Sujet: Re: AMV One Piece Ven 27 Mar 2009 - 13:11 | |
| oups j'ai oublié LE MEILLEUR  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: AMV One Piece Sam 4 Avr 2009 - 17:10 | |
|
Dernière édition par StephaneP le Sam 4 Avr 2009 - 17:17, édité 1 fois |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: AMV One Piece Sam 4 Avr 2009 - 17:16 | |
| Bien sympa cette amv =o! Merci de l'avoir postée^^ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: AMV One Piece Mar 14 Avr 2009 - 14:25 | |
| les ennemis des mugiwaras  |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: AMV One Piece Mar 14 Avr 2009 - 14:30 | |
| Niveau réalisation j'ai préféré celle que tu as postées avant Après bon je ne connais pas, je ne peux pas juger plus loin x3' |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: AMV One Piece Mar 14 Avr 2009 - 14:42 | |
| ouais bah j'adore l'intro avec crocodile, franchement l'ambiance est nickel après moi perso je trouve les ziks des amv vraiment moyennes....
niveau réalisation la précédente vient d'un studio donc c'est pas vraiment comparable ^^
ma préférée reste "the road to shinsekai" et je ne sais pas pourquoi c'est dit que ca vient d'un studio parce que c'est luffy-G qui l'a créé pour un concours chez la phoenix team... mais c'est surement pour avoir les droits d'auteur que Omfro studio a pour l'anime de one piece... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: AMV One Piece Sam 9 Mai 2009 - 14:16 | |
| a voir laquelle vous préférez ^^ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: AMV One Piece Dim 26 Juil 2009 - 22:20 | |
| |
|
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: AMV One Piece Mar 25 Aoû 2009 - 16:10 | |
| |
|