|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Strawberry Panic Mer 18 Fév 2009 - 16:52 | |
| Strawberry Panic26 épisodes Yuri Synopsis by WikipédiaAoi Nagisa est une jeune étudiante, transférée à l'académie St.Miatre pour une certaine raison. Le jour de son admission, elle rencontre "Etoile" Hanazono Shizuma. Etoile est la chef des étudiantes des trois écoles. Admirée de tous, elle a un grand pouvoir et une grande confiance en elle. En même temps, elle a de lourdes responsabilités. Nagisa est fascinée par la beauté de Shizuma. Cette dernière ne cache pas son intérêt pour la petite nouvelle... |
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Strawberry Panic Mer 18 Fév 2009 - 17:56 | |
| Je ne suis pas fan de Yuri, mais j'apprécie beaucoup cet animé ! |
|
 | |
Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: Strawberry Panic Sam 21 Fév 2009 - 22:39 | |
| pareil je n'aime generalement pas le yuri (ou alors je suis tombée que sur des daubes..) mais celui-là j'ai bien aimé |
|
 | |
Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: Strawberry Panic Ven 20 Mar 2009 - 20:07 | |
| J'ai jamais essayer de Yuri. Je compte bien essayer, et commencer par celui la  |
|
 | |
Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Strawberry Panic Ven 20 Mar 2009 - 21:43 | |
| Pareil, j'ai jamais essayer de Yuri, juste des Yaoi. L'histoire a l'air pas mal. Peut-être que je regarderais les premiers épisodes et si ca me plait, en entier. =P |
|
 | |
Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Strawberry Panic Mar 21 Avr 2009 - 11:19 | |
| Ca a l'air pas mal , meme si moi aussi je n'ai jamais essayée de Yuri , que des Yaoi .. |
|
 | |
|