Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Koukaku no regios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaan
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Cancer Buffle
Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc...
Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^

MessageSujet: Koukaku no regios   Sam 21 Fév 2009 - 23:17

allez hop je reviens avec un tout nouveau que j'ai découvert ce week-end et désolée d'avance s'il n'est pas dans la bonne catégorie j'avoue etre à côté de mes pompes ce soir :piouf:

donc je vous presente tadammmm:Koukaku No Regios

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [ZEXCS]
GENRES : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [AMAGI SHUUSUKE]
TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

donc pour la petite histoire hum hum:

l'histoire se déroule sur terre apres qu'elle fut devastée et envahie des "contaminés" (des bestioles messantes pas belles^^)
les etres humains vivent dans des villes qui se deplacent et dont le coeur est une fée "virtuelle".
Bref l'histoire se déroulent dans la ville universitaire de Zuellni où les étudiants détenant des pouvoirs stupéfiants sont répartis par catégorie dont celle des "arts militaires" ,la section 17 dirigée par nina va intégrée un nouveau aux pouvoirs incroyables et au passé mystérieux Layfon Alseif..commence alors une guerre contre les contaminés pour protéger la ville.
Qui est Layfon ?Quel est son pouvoir ?Que fait-il sur Zuellni? Autant de questions dont on attend avec impatience les réponses...

et voilà j'ai fait un pavé ....j'espère juste que vous avez suivi et que j'ai pas fait trop "brouillon"^^

actuellement il sort un épisode par semaine en vostfr sur daily et peut-etre ailleurs ça je ne le sais pas^^et ils en sont au sixième voilou :c'vré?:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Masculin Vierge Singe
Loisirs: Infographiste

MessageSujet: Re: Koukaku no regios   Dim 22 Fév 2009 - 0:17

ça a l'air d'être pas mal mais sans plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koukaku no regios   Dim 22 Fév 2009 - 8:17

Le manga est bien plus intéressant. Encore une adaptation foireuse.
Danaan
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Cancer Buffle
Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc...
Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^

MessageSujet: Re: Koukaku no regios   Dim 22 Fév 2009 - 23:04

parce qu'il est en manga :nyuu:
en tout cas perso j'aime l'animé si vous me dites que le manga est encore mieux va falloir que je mettes la main dessus^^
Miyako
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~

Féminin Taureau Tigre
Loisirs: Décolleuse de chewing gum
Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless
Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei

MessageSujet: Re: Koukaku no regios   Lun 2 Mar 2009 - 19:08

Le graphisme des personnages est très beau ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=416773349
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Koukaku no regios   Mar 23 Juin 2009 - 15:28

Je me suis lancée sur le 1er, c'plutôt accrocheur, bien que ça ne veuille rien dire.
Le graphisme et les musiques sont sympa x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Koukaku no regios   Dim 28 Juin 2009 - 11:02

Et bien après l'avoir vu entièrement, je dirais qu'il ne casse "pas des briques", et que la fin n'est pas... une fin. Elle est ouverte, et laisse en suspens l'ensemble des questions de la série, donc encore une fois, beaucoup spéculent sur une "Saison 2".

Niveau Design c'est sympa, pas top, pas moche, juste les yeux qui sont plutôt bizarre, on dirait qu'ils ont ajoutés des rides .___.
Les décors des villes sont plutôt jolis, là dessus c'est pas mal.

Niveau musique ça suit bien l'anime... mais écouter l'ost hors de celui ci, ça rend pas du tout n__n Finalement les morceaux sont banals, n'ont rien d'exeptionnel, bien que j'ai apprécié l'op/ed.

Les personnages ne dégagent aucune ou presque émotion, ils peuvent être tristes, joyeux et ce tout en gardant une expression stoïc...
Bien que l'histoire bouge énormément et ce depuis le début c'est un peu "pédaler" dans le vide, "faire beaucoup de bruit pour pas grand chose".
Le héros, Layfon.. n'a pas de réelle personnalité, limite il se contente de bouger et taper. Il semble un rien bêta et en même temps on veut le faire passer pour une bête d combat, finalement, il ne commence a être intéressant qu'a l'épisode 21-22.
Spoiler:

Les problèmatiques s'accumulent sans pourtant être résolue, on nous montre un monde parallèle, une fille qui semble avoir rapport avec Regios, mais rien... rien ne sera expliqué jusqu'au bout, pire la reine nous rajoute une problématique en plus...

Bref', vu le nombre de personnages, on a une panoplie de personnalités, allant de la nunuche au séducteur.
Ce qui fait que je hais Meishen, c'la nunuche mais poussé a l'extrême c'est vraiment déplaisant.
Ces 2 bonnes copines saoulent aussi, elles ne servent à rien et on les voit trop.
Ensuite... Nina, elle est prétentieuse, elle est incapable et... une grande partie de l'anime repose sur elle. J'ai limite envie qu'elle se fasse liquider.

Sinon l'histoire traine en longueur, à force de nous mettre des problèmatiques sans réponse fallait que ça arrive, c'pas en tuant quelques cafards que ça va arranger les choses.

Il faut bien attendre l'épisode 16/17 pour que ça commence à devenir intéressant et ce jusqu'à la fin.
Bien que la plupart des perso's qui sont présentés a ce moment là, le sont à peine, on ne les connait pas et hop' ils sont la n__n

Bref' un anime qui a l'air fort "brouillon", et qui peine a devenir intéressant.. Par contre ça fait vraiment penser à une suite ;....; pas un 24 épisodes encore ;....;

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Koukaku no regios   Ven 21 Aoû 2009 - 15:32

J'ai trouvé l'univers de Koukaku no Regios particulièrement intéressant, des cités mouvantes mais dont le déplacement n'est pas pour autant maitrisé, fuyant des monstres quasiment imbattables et extrêmement nombreux, il y avait de quoi développer.

Pourtant à mes yeux cette série ne peut malheureusement pas dépasser le stade du moyen par la faute d'un cruel manque d'explications tout au long des 24 épisodes.

De nombreux personnages font leur apparition, le passé de Layfon est rapidement dévoilé mais au delà mis à part des flash back incompréhensibles ça et là le seul passage évasivement explicatif se trouve dans l'ending de l'épisode final... En gros c'est une nouvelle fois du "si vous voulez en savoir plus, achetez le manga !" au risque de ne pas forcément plaire car jusque là à part voir des gens se rentrer dans le lard pour d'obscures raisons on ne sait pas trop dans quel sens ça peut partir par la suite. Si toutefois j'ai bien compris ça semblerait bifurquer vers une histoire de mondes parallèles un peu scabreuse et fort éloignée de ce qu'on a pu nous montrer jusque là...

Visuellement je n'ai pas trouvé ça extraordinaire, pour de la HD ça piquait quand même pas mal les mirettes !

Pour moi Koukaku no Regios n'est donc pas vraiment mauvais mais mis à part si une saison 2 voit le jour ça restera quelque chose d'inachevé...

Baka'awards:

Cadeaux:

ZGMF Balmung
~ Aria-niste ~
~ Aria-niste ~

Masculin Gémeaux Chat
Loisirs: Aria-niste

Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006

MessageSujet: Re: Koukaku no regios   Ven 21 Aoû 2009 - 16:58

La chose, c'est que Chrome Shelled Regios, c'est le novel qui doit vraiment être bon =O

Puis les illustrations du roman sont vraiment belle *-*
Spoiler:

Il y a le manga, j'ai eu le jap' entre les mains, mais bon va le lire >.>
Il est en scantrad, mais je n'aime pas trop lire en scan, peut être un jour...

Sinon je partage en gros ton avis. Un bon anime mais qui scénaristiquement n'a pas été assez travaillé. Trop de question qui reste en suspens. Un scénario qui met très longtemps à décanter, un semblant d'histoire se profil que vers les 2/3 de l'anime passé. Et encore, pas facile de comprendre tout... Genre qui sont les gars masqués qui attaquent ? O_o
Enfin la suite semble assez certaine au dire de Savaris à la fin "ce n'est que le commencement"...

Enfin j'espère une suite. Parce que malgré ce problème... J'avais pris un énorme plaisir à regarder cette série ^___^
http://aria-nisme.blogspot.com/

Koukaku no regios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1