Lelouch Chibi'

Messages: 24 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Air gear Anime(s) Préférés(s): Code geass
 | Sujet: Code geass !!! Mer 25 Fév - 17:52 | |
| J'ai vu une nouvelle sur le net qui vient tous droit de SUNRISE les producteur de Code geass
Voilà une nouvelle qui risque bien d’enflammer les forums d’otakus du monde entier.
Sunrise aurait évoqué une suite à son célèbre (et surtout cultissime) Code Geass.
C’est le magazine japonais Animedia, qui a publié l’information, en retranscrivant les paroles suivantes, évoquées par le studio :
“Vous tous avez montré tant d’enthousiasme et rendu les DVD’s et les CD’s si populaires. Nous avons réellement été bénis par des fans très fidèles. Merci à tous… Comme nous l’avons déjà dit [malgré cet évènement majeur dans la série ] Code Geass ne peut pas mourir. La série s’est juste terminée, mais nous pensons qu’il pourrait être intéressant de faire quelque chose de plus. Dans tous les cas, si nous pouvons annoncer quoi que ce soit dans un futur pas si éloigné…”
Sunrise est effectivement le studio qui s’est occupé d’animer Code Geass, série qui s’est vue encensée par les critiques et le grand public lors de sa diffusion entre 2006 et 2008. Encore aucune information sur le format ni une éventuelle date de sortie pour ce projet n’ont été précisées.
Reste à attendre, cette fameuse “annonce”…
A très très bientôt pour Code Geass - OAVs ou Saison 3 sur Fly Away Fansub. All Hail Lelouch !!!
Maintenant avec les surprise du net esperont que sa soit vraix |
|
Missy Cobaye en Sauce !

Manga(s) préféré(s)?: Ouran Host Club, Urukyu Anime(s) Préférés(s): La Corda d'Oro, Code Geass
 | Sujet: Re: Code geass !!! Mer 25 Fév - 21:14 | |
| Oui, j'ai vu ce texte sur le site de la FA =) S'il y a une suite, je vais la regarder c'est certain. J'espère seulement que ça ne gâchera pas le reste de l'anime, que cette suite sera résonable ^.^ Wait and see. |
|
Lelouch Chibi'

Messages: 24 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Air gear Anime(s) Préférés(s): Code geass
 | Sujet: Re: Code geass !!! Sam 28 Fév - 10:21 | |
| yep mais vu les géni des deux créateur de code geass je crois qu'ils ne peuvent que nous épater :p |
|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Code geass !!! Sam 28 Fév - 11:07 | |
| Hum...Je ne sais pas du tout s'il y aura une troisième saison étant donné que celui qui s'occupait de la série avait dit qu'il ne voulait pas faire une troisième saison (pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas pu faire la fin comme il souhaitait.) On aura probablement droit à une OVA, avec un peu de chance (ou à un film, qui sait ? Mais ça serait plus étonnant :/) Bref, ils peuvent faire une troisième saison si ça leur chante, tant qu'elle est réussie...Parce que je ne souhaite pas être déçu par un anime que j'ai adoré, que dis-je ? que j'idolâtre, par une troisième saison totalement ratée ! Enfin, s'ils en font une, j'aimerais bien savoir comment ils vont la commencer, vu la fin de la Saison deux.  |
|
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Code geass !!! Sam 28 Fév - 23:22 | |
| c'est sur pour la 3 eme saison je me demande aussi a moins qu'un miracle :nianiania: |
|