Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Mokke Jeu 26 Fév 2009 - 20:19 | |
|  Mokke 25 épisodesFantastique - Tranche de vieOpening par Riyu Kosaka (L)Synopsis by Animeka Mizuki Hibara et sa grande-soeur Shizuruhabitent avec leur Grand-père dans un village tranquille en apparence. Mais ces deux petites filles ne sont pas ordinaires. Shizuru a la capacité de voir les "choses" venu d'ailleurs et Mizuki se laisse facilement posséder par des créatures étranges. Leur Grand-père, exorciste de son métier, va les aider à surmonter ces épreuves. |
|
Walya Ninja Fureteur

Manga(s) préféré(s)?: Death note, Tsubasa RC, Vampire Knight, Love Hina, Negima Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied,Vampire Knight, Tsubasa RC, Card captor Sakura, Chobits
 | Sujet: Re: Mokke Jeu 26 Fév 2009 - 20:49 | |
| L'histoire a l'air sympa , quand j'aurai le temps je regarderai le début ^^ |
|
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Mokke Jeu 26 Fév 2009 - 20:52 | |
| pas mal pas mal ^^Mizuki est trop kawaii ^^ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mokke Dim 1 Mar 2009 - 1:40 | |
| Ca m'a semblait étrange mais je tenterai bien ^^ |
|