Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Sukiyaki Western Django !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melou
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Poissons Coq
Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =)
Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D

Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc..
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..

MessageSujet: Sukiyaki Western Django !   Ven 27 Fév - 17:27

Coucouw ! ^^
J'ai vu ce film un soir cette semaine. Mon amoureux voulait le voir pour le western, et puis moi j'ai accepter pour le Japon.. XD Bref, il est en location et sûrement aussi en vente, ici, au Québec. Vous pouvez donc en déduire qu'il est complètement doublé en Français. Les parôles suivent plus ou moins les lèvres, je trouve, mais il faut comprendre que le Japonais est loin du Français, surtout comparé à l'anglais.

Le Traileur..

Synopsis..
Deux clans s'affrontent, les Genjis, le clan blanc dirigé par Yoshitsune et les Heike, le clan rouge de Kiyomori, pour la possession d'un trésor caché dans un village de montagne isolé. Un jour, un tueur solitaire et habile débarque dans la ville.

Avis..
Bien que les avis que j'ai lut ait été tous positifs, je me permets d'en faire une critique négative. Premièrement, malgré que les acteurs sont tous très bon, et certain très beau (Je penses ici surtout à l'étranger et au chef des blancs.. *o*), j'ai trouver que parfois c'était n'importe quoi. Il y a une belle histoire dans ce film qui m'aurait grandement touchée si elle aurait été racontée autrement, plus profondément je dirais. Si le but était d'émouvoir, c'est raté. Beaucoup de réactions sont excessives, presque trop et ça enlève une certaine crédibilité au film. L'histoire est pas mal, un western assez cliché, quoi. Bon, j'avou que je n'avais jamais vut de Western de ma vie, et donc que j'ai manquer certains coups d'oeil cittés dans d'autres critiques, et que peut-être que ça amenait une belle atmosphère au film. Il y a des moments que j'ai trouver très drôles, certains peut-être pensées pour faire rire, et d'autre certainement pas. Le Shérif qui parle tout seul, une deuxième personalité en lui, ça le faisait pas trop. Les moments de tension coupés par lui qui fait n'importe quoi c'était un vrai bazare. La fin est plus ou moins prévisible.. Certaines scènes m'ont aussi choquées. Dont celle de l'étranger et de la belle jeune femme. C'était juste.. mal placé, selon-moi. Que dire d'autre.. sinon que c'est un film vraiment nul.. Ou vraiment très drôle ! Je le conseille à tout ceux qui veulent se moquer de trucs incohérents et stupides. J'ai vraiment été déçue par les Japonais et, je dois l'avouer, j'ai bien eu peur que ça nuise à l'étendement de leur culture..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titebabymelou.skyrock.com

Sukiyaki Western Django !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1