| | Naruto 437 - Hypothèses 438 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Naruto 437 - Hypothèses 438 Dim 1 Mar 2009 - 20:25 | |
| http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/437 Waaa la révélation d'hinataaaaa ! tant attendu hihi sinon je crois que pein est un peu dans le caca là non ?  :D:D:D retour de naruto en force pitain  |
|
 | |
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Dim 1 Mar 2009 - 23:24 | |
| petite question hinata morte ou pas ? il y à même pas intérêt je serais trop trop dégouté naruto vas vaincre pain sous la domination du démon renard ?(j'espère que non ce boulet a intérêt à ce réveiller et lui botter les fesses ^^) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Lun 2 Mar 2009 - 12:15 | |
| faut pas oublier la grenouille-clé :| celle que jiraiya a invoqué avec un énorme parchemin méga compliqué, qui est censé rassembler le yin et le yan du chackra de kyukyu un truc comme ca  sinon hinata morte ca le ferait trop mais bon il n'a pas fait crever gaara à cause des fans, et je pense plutot a un changement de la vision des choses de naruto, il va grandire pas seulement stratégiquement mais aussi émotionellement en comprenant l'amour d'hinata... |
|
 | |

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Mar 3 Mar 2009 - 19:25 | |
| comment ça ça le ,ferait trop qu'elle meurt porte pas la poisse attention si elle meurt je débarque chez toi grrrrrr^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Mar 3 Mar 2009 - 19:29 | |
| ben la mort crée la frustration... après il faut bien rattrapper ca et remettre le lecteur de bonne humeur
ne me dit pas que ca l'a pas fait la mort en beauté de jiraiya ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Mar 3 Mar 2009 - 20:45 | |
| ouai mais jiraiya avait bien vécu ça vie et avait formé un disciple une bonne vie quoi mais faire mourir une gamine de 16 ans mouai bofbof surtout que kakashi il est mort la on est bien d'accord et la disciple de tsunade idem ça commence à faire pas mal déjà |
|
 | |
Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Mer 4 Mar 2009 - 11:02 | |
| Je suis sure qu'elle n'est pas morte (surtout après ce qu'elle vient de dire !!!! ce serait trop dégoutant pour les personnes comme moi qui n'attendais que le momment ou Naruto et Hinata soit ensemble) De plus j'ai même l'impression que Pain l'aurais fait exprés (de pas la tuer) je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il éprouve quand même des sentiments et qu'il va changer dans les épisodes qui suivent vous l'avez ressentis aussi? j'espere de tout mon coeur qu'elle n'est pas morte car aprés toutes les personnes que Naruto a vu mourir il va pas s'en remmettre le pauvre... =( en tout cas trop bien le passage ou elle s'est enfin déclaré !! muahaha |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Mer 4 Mar 2009 - 16:38 | |
| ben si elle crève paf c'est finit non ca le fait pas... Il faut alors quelque chose qu'elle ait laissé, et là on peut le découvrire par la suite...
je le dis tout de suite je n'y crois pas trop à sa mort mais on est là pour hypothéser ^^
Asuma a laissé une énigme à shikamaru révélant sa "position" dans konoha, sa personnalité...
Jiraiya a laissé un message codé pour konoha, la clé-grenouille et des préventions envers naruto...
Kakashi, on n'a pas encore vu le corps donc je ne suis pas sur du tout qu'il soit mort... et s'il l'était alors il laissera aussi un message envers soit naruto, soit sasuke... |
|
 | |
Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Mer 4 Mar 2009 - 17:35 | |
| Tu pense que Kakashi pourrait ne pas être mort?!! Ce serait vraiment merveilleux... :huhu: Mais comment expliquer que dès que Naruto est arrivé au village il n'ait pas ressenti sa présence? En plus on voit bien un passage ou il voit son père et tout...
Et pour Hinata je suis tout à fait d'accord avec toi.. je pense pas qu'elle puisse mourir comme ça c'est inutile...
StephaneP c'est quoi la clé grenouille? j'ai du oublié un passage |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Mer 4 Mar 2009 - 17:58 | |
| oui mias n'écartons pas la possibilité de sa mort  pour kakashi ben tant qu'on l'a pas clairement vu mort ben n'affirmons pas ce qui n'est pas prouvé... on peut l'avoir déplacé ou autre... La clé grenouille enfin si j'ai bien retenu, jiraiya l'a invoqué après avoir interrogé les 2 sous-fifres de pain... Quand il est arrivé près de la tour juste avant son combat... Une sorte de grenouille avec un énorme parchemin hyper compliqué, il y a même eu un petit flashback sur yondaime avec ca... mais le chapitre n'est plus sur internet visiblement... il est surement licencié :/ |
|
 | |
| | Naruto 437 - Hypothèses 438 | |
|