|
| | Naruto 437 - Hypothèses 438 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Jeu 5 Mar 2009 - 21:25 | |
| ben en tout cas ça fait plaisir on est 3 à hypothèser maintenant ^^ sinon je suis assez d'accord avec toi Princesa pein à surement fait exprès de pas la tué et va virer un peu gentil ^^ par contre je me pose une petite question à votre avis est ce que naruto et sasuke vont commencer à ce battre puis vont s'allier pour tuer kabuto l'ancêtre des uchiwa ??? |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Jeu 5 Mar 2009 - 21:40 | |
| Ah ok je me rappellais plus de ce passage merci de me le rappeler Stephanne !
Finduilas Kabuto? l'ancetre des Uchiwa? tu veux dire Madara non? sinon oui je pense que ça va se passer comme ça |
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Jeu 5 Mar 2009 - 21:49 | |
| oups honte sur moi c'est quoi le nom d'emprunt de madara quand il ce fait passer pour un nul déjà ? |

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Jeu 5 Mar 2009 - 21:51 | |
| Tobi ^^ non pas honte sur toi ça arrive ;-) |

| Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Jeu 5 Mar 2009 - 21:54 | |
| En tout cas si ça se passe comme ça ce sera trop la classe !!!!! Et je me demande quand le pouvoir de Itachi va se révéler en Naruto ... ça aussi ça va torcher !! |

| Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Jeu 5 Mar 2009 - 23:25 | |
| le pouvoir d'itaachi se réveiller dans naruto comment ça ? j'ai peur la je sent que je vais filer relire tout mes naruto là^^ |

| Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Ven 6 Mar 2009 - 8:17 | |
| Tu te rapelle, avant de mourir Itachi est allé voir Naruto pour lui demander ce qu'il ferait si Sasuke ne voulait pas revenir au village et Naruto lui a répondu qu'il le forcerais quoi qu'il arrive. A ce momment, Itachi lui a envoyé un corbeau dans la bouche et il a dit qu'il espérait vraiment qu'il n'aurait pas besoin d'utiliser ce pouvoir contre Sasuke... Tu te souvien? |

| Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Ven 6 Mar 2009 - 11:46 | |
| OMG c'est vrai bon ben ce week end relecture des naruto ^^ |

| Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Ven 6 Mar 2009 - 11:49 | |
| .... Ca veut dire quoi pour toi OMG ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 437 - Hypothèses 438 Ven 6 Mar 2009 - 12:29 | |
| erf je sais quand l'utiliser mais le définir ca j'en sais rien ^^ sinon bah moi je pense que la fin du manga sera un duel naruto vs sasuke et c'est là que le pouvoir d'itachi se dévoilera... pour kabuto il va se pointer après l'akatsuki, une fois le groupe dissout et madara hors de nuire ca sera le grand retour d'orochimaru version plus puissant !  (j'ai toujours pas apprécié comment le grand méchant de la première saison de naruto est mor comme une m*rde :/) mais je crois que cette 6è queue va avoir des effets très néfastes sur naruto et la clé va limite devoir se ramener pendant qu'il est sous cette forme... pourquoi pas une forme de non-retour ? enfin la je trippe lol mais deja que a 4 queules il balancait un kaméhaméha puisssance ssj4 lol en 6 il risque de faire beaucoup de dégat autour de lui... |
|  | | | | Naruto 437 - Hypothèses 438 | |
|