|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: MPD Psycho Dim 1 Mar - 21:17 | |
| bon reprenons ^^
dis moi tout kuru-chans XD |
|  | | KuruShimi Poulpe Disséqué

Messages: 238 Age: 21 Localisation: Nulle part Loisirs: Lire /Net/Ecrire/Jeux Vidéos... Humeur: No mood
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear, MXZERO, B.O.D.Y, D.Gray Man, xxxHolic, MPD Psycho, He Is My Master, Daydream, Tsubasa RC, Chobits, Gantz Anime(s) Préférés(s): Eureka SeveN, Toradora, Gundam, Chaos Head, Kuroshitsuji, Evangelion, World Destruction, Angel Sanctuary, Elfen Lied, Slave Nurses , Discipline, KuroKami, Fate Stay Night, Lucky Star, Uragiri
 | Sujet: Re: MPD Psycho Dim 1 Mar - 21:27 | |
| Ouiii bah Yosuke etait commissaire au départ on est d'accord, sauf qu'il a été suspendu pour meurtre depuis le meurtre de sa fiancée ... Le choc est notamment donné par le cadavre (en morceau) de sa fiancée , et aussi du viol de cette derniere ...
La schyzophrénie apparait à ce moment, d'ailleurs son pote le cameraman là , est toujours là et la vidéo le montre, car il l'appelle avec son ancien prénom et il repond qu'il n'est pas cette personne là !
Désolée, je n'avais pas vu que tu avais crée le topic pour MPD Psycho, je ne suis plus seule pour parler dessus !! Merci |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: MPD Psycho Dim 1 Mar - 21:35 | |
| Lol ben bénit mon pote qui les avait XD
sinon ben repreons depuis le début
"Yosuke" à la base, avant l'incendie s'appelait Ginji ok ?
Dans l'incendie il a pris une partie de la personnalité de chacun, mais c'est Yosuke qui a pris le dessus...
Apres il y a eu la décapitation de sa copine, là il est allé vers l'assassin sous l'identité de Ginji non ? et l'assasin a été tué mais on le dit, pas par ginji... mais là on met en hypothèse une 3è identité non ? enfin c'est ce que j'ai cru...
Après il se fait appeler je ne sais plus comment, l'identité que tout le monde recherche quoi...
Et puis là il vire surtout entre cette identité là et celle de ginji avant de se faire buter par le sniper...
Donc comment tu sais que c'est yosuke qui a fait ca ? |

Messages: 238 Age: 21 Localisation: Nulle part Loisirs: Lire /Net/Ecrire/Jeux Vidéos... Humeur: No mood
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear, MXZERO, B.O.D.Y, D.Gray Man, xxxHolic, MPD Psycho, He Is My Master, Daydream, Tsubasa RC, Chobits, Gantz Anime(s) Préférés(s): Eureka SeveN, Toradora, Gundam, Chaos Head, Kuroshitsuji, Evangelion, World Destruction, Angel Sanctuary, Elfen Lied, Slave Nurses , Discipline, KuroKami, Fate Stay Night, Lucky Star, Uragiri
 | Sujet: Re: MPD Psycho Dim 1 Mar - 21:41 | |
| Parceque c'est sous-entendu !! le rendez-vous , les infos , le gang des enfants sectaires là avec le mec trop pas net en vynil (j'ai oublié son nom ààààahhh)
La banque des yeux , je suis sur que c'est dû à la banque des yeux !! L'oeil doit y etre pour quelque chose!!! Yosuke est schyzo à beaucoup d'identité !! Il doit y avoir un trip |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: MPD Psycho Dim 1 Mar - 21:47 | |
| Je te suis pas trop trop la :| le mec pas net en vynil  pour moi un vynil c'est ca :  lol le gang des enfants... tu parle du gang des "7" là ? la nouvelle génération ? Sinon je vios pas trop de qui tu parles :/ Sinon pour l'effet schyzophrène on dirait que c'est la banque des yeux qui a mis à ses OGM (Organisme Génétiquement Modifié, ca veut tout dire pour moi ^^) la capacité de prendre l'identité de quelqu'un non ? et aussi de se mettre dans la peau de quelqu'un... |

| Sujet: Re: MPD Psycho Dim 1 Mar - 21:50 | |
| XD naaaaaaaaaan Vinyl c'est le cuir laqué là XD >< oui la bande des sept , les enfants de Lucy , oui OGM je sais , c'est surement ca =) L'oeil doit conduire à tout , surtout que scientifiquement parlant, biologiquement, l'oeil etant relié à un nerf , controle les representations (niveau optique purement scientifique) mais aussi (psychologique > Representation vraie/ fausse ?) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: MPD Psycho Dim 1 Mar - 21:53 | |
| Ah ? pour moi l'oeil envoyait des infos au cerveau et celui-ci y mettait une structure... c'est pour ca que dans le srèves les paysages n'ont aucun sens car le cerveau ne met pas de structure logique dedans... |

| Sujet: Re: MPD Psycho Dim 1 Mar - 21:58 | |
| Oui mais les reves n'ont ps une science qui leur est propre |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: MPD Psycho Lun 2 Mar - 19:10 | |
| merci freud XD soit bon j'ai lu le tome 11 lol sacré flashback :/ donc en gros moi j'ai l'impression que ce tome contredit ta théorie car il virait entre shinji et yosuke non stop avant l'accident  |

| Sujet: Re: MPD Psycho Lun 2 Mar - 19:44 | |
| xD arf  je vais relire oO Cadeau pour des gens comme nous =D xD Toguchi est merveilleuuuuuuuuuux et Zenitsu oO tous les persos sont fuckin* amaziiiiiiiiing <3 |
|  | | |