|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: MPD Psycho Lun 2 Mar - 22:50 | |
| sacrés japonnais ^^
"je suis la gentille et je suis poursuivie par un méchant !"
bon soit ben ouais ils savent rien foutre eux ^^ |
|  | | KuruShimi Poulpe Disséqué

Messages: 238 Age: 21 Localisation: Nulle part Loisirs: Lire /Net/Ecrire/Jeux Vidéos... Humeur: No mood
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear, MXZERO, B.O.D.Y, D.Gray Man, xxxHolic, MPD Psycho, He Is My Master, Daydream, Tsubasa RC, Chobits, Gantz Anime(s) Préférés(s): Eureka SeveN, Toradora, Gundam, Chaos Head, Kuroshitsuji, Evangelion, World Destruction, Angel Sanctuary, Elfen Lied, Slave Nurses , Discipline, KuroKami, Fate Stay Night, Lucky Star, Uragiri
 | Sujet: Re: MPD Psycho Lun 2 Mar - 22:57 | |
| xD !!!
Oui mais les cosplays sont supra bien fait *_____* |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: MPD Psycho Mar 3 Mar - 20:43 | |
| Bon reprenons
j'ai relu le tome 01 hier et ca s'est déjà vachement éclairci !!
voilà ma théorie :
Yosuke à la base partage son corps avec shinji, et ce depuis l'incendie... Shinji a pris l'identité de yosuke, d'amamiya et des autres identités des personnes se trouvant dans la pièce, mais pendant les années sééparant l'incendie du massacre de sa copine, cette personne se partage entre deux identités seilement : shinji et yosuke...
Quand l'agresseur voit yosuke à la TV il reconnait en lui shinji qu'il connaissait d'avant avec les affaires de meurtres, c'était un pote au patron de son clone...
Il va donc le provoquer et lui foutre la haine, car il peut pas supporter l'idée de le voir "jouer aux flics"
Yosuke laisse soudainement sa place à shinji lorsque l'agresseur lui dit que c'est lui qui a tué sa copine (là je suppose que c'est shinji qui a retiré le respirateur artificiel...)
et avant de buter le blondinet, amamiya fait son apparition, en parlant à shinji et discuttant de la mort proche de yosuke...
au moment où l'agresseur est mort yosuke l'a aussi été, cela reste encore un mystère mais depuis lors ce sont principalement amamiya et shinji qui se partagent le corps... |

Messages: 238 Age: 21 Localisation: Nulle part Loisirs: Lire /Net/Ecrire/Jeux Vidéos... Humeur: No mood
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear, MXZERO, B.O.D.Y, D.Gray Man, xxxHolic, MPD Psycho, He Is My Master, Daydream, Tsubasa RC, Chobits, Gantz Anime(s) Préférés(s): Eureka SeveN, Toradora, Gundam, Chaos Head, Kuroshitsuji, Evangelion, World Destruction, Angel Sanctuary, Elfen Lied, Slave Nurses , Discipline, KuroKami, Fate Stay Night, Lucky Star, Uragiri
 | Sujet: Re: MPD Psycho Mer 4 Mar - 18:43 | |
| Oui ~ je suis d'accord avec ta théorie, puisque j'en pense la meme chose, sauf pour le respirateur artificiel ...
J'ai encore un doute . Mais ta théorie semble probable ...
Notamment que le choc peut permettre de comprendre les deux identités , par rapport à l'histoire de l'incendie . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: MPD Psycho Mer 4 Mar - 21:51 | |
| euh sinon pour ton "cosplay" j'ai l'impression que ce sont els acteurs du film je me trompe ? :| enfin j'ai vu que la version animée était jouée par de vrais acteurs... c'est bien pensé étant donnné que c'est un manga qui respecte énormément les proportions réelles de l'anatomie humaine  |

| Sujet: Re: MPD Psycho Mer 4 Mar - 22:20 | |
| Ah ? Je sais pas ? Moi j'ai vu la serie pas l'animé , enfin le film |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: MPD Psycho Jeu 5 Mar - 12:13 | |
| |

| Sujet: Re: MPD Psycho Jeu 5 Mar - 18:21 | |
| Great, oui c'est ça que j'ai vu |
|  | | shikabane Cobaye en Sauce !

Messages: 158 Age: 22 Localisation: France, 59, Nord (pays des pingouins) ^^ Humeur: Bah bonne sinon je serais au faond de mon lit
Manga(s) préféré(s)?: Death Note
Shikabane Hime Anime(s) Préférés(s): Death Note
Druaga no tou
Serei no Moribito
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: MPD Psycho Lun 25 Oct - 16:33 | |
| Est-ce que l'anime, et le film sont fidèles au mangas ou pas ?
|
|  | | |