Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Votre Drama du moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Votre Drama du moment?   Dim 19 Avr 2009 - 13:48

Oh oui tu as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesa
El Padrino
El Padrino

Féminin Vierge Cheval
Loisirs: Gakusei

Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ...
Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...

MessageSujet: Re: Votre Drama du moment?   Lun 20 Avr 2009 - 8:55

Je regarde Hanazakari no kimitachi e (花ざかりの君たちへ)
Maiki_Rashu
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Féminin Lion Serpent
Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides

Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, ....
Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry

MessageSujet: Re: Votre Drama du moment?   Lun 20 Avr 2009 - 8:56

il est super marrant ce drama j'adore nakatsu (aussi bien le personnage que l'acteur)
Princesa
El Padrino
El Padrino

Féminin Vierge Cheval

Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ...
Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...

MessageSujet: Re: Votre Drama du moment?   Lun 20 Avr 2009 - 9:02

Ouaiiis moi aussi je l'adore !! <3
A la base j'ai choisi ce manga parce que je trouve Shun Oguri trop beau mais j'avoue que Nakatsu il est génial !! Tu sais ce n'est que mon 2ème drama et je m'y connais pas du tout donc si jamais tu en a à me conseiller ce serait gentil XD
Maiki_Rashu
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Féminin Lion Serpent

Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, ....
Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry

MessageSujet: Re: Votre Drama du moment?   Lun 20 Avr 2009 - 9:10

ah biensur sans problèmes je ne suis pas une experte mais je commence à m'y connaitre alors ça serait avec plaisir. Moi j'avais regardé ce drama car je connaissais le manga et il était dans le disque dur externe de la personne qui m'a initié au drama. A cette époque j'étais à fond sur Shun Oguri /nostalgie/. Bref si tu veux il y a un drama bien que je te conseille BLOODY MONDAY, l'histoire est assez complexe et ce n'est pas une histoire d'amour mais c'est pas mal. Après si tu veux revoir celui qui fait Nakatsu (Ikuta Toma) il a joué dans Maou (là non plus c'est pas une histoire d'amour). Et pour Shun Oguri tu pourrais tenter Bimbo Danshi (c'est très drôle en plus on peut vraiment voir le potentiel de shun oguri en tant qu'acteur cer ça le change de Hanakimi ou Hana Yori Dango)
Princesa
El Padrino
El Padrino

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Votre Drama du moment?   Lun 20 Avr 2009 - 9:16

Wouah mercii XD
Maiki_Rashu
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Votre Drama du moment?   Lun 20 Avr 2009 - 9:17

Désolée je me suis laissée emportée xD
Maiki_Rashu
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Votre Drama du moment?   Ven 14 Aoû 2009 - 14:21

Drama du moment, bah j'en regarde plusieurs en même temps en ce moment, mais bon...
~ Mr Brain
~ Buzzer Beat
~ Bokura No Yuuki
~ .......

Sinon ça fait vraiment beaucoup ^^
Sawa-Chan
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Verseau Cochon
Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,

Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Votre Drama du moment?   Sam 12 Fév 2011 - 17:16

En ce moment je regarde You're Beautiful, c'est pas mal j'aime beaucoup les acteurs jouent vraiment bien et aussi il y a Jang Geun Suk (Hong gil Dong) et Lee Hong Ki (chanteur de F.T.Island) ♥ Et je me suis attachée à l'actrice principale, Park Shin Hye.
Morsure
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo

Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s): Air, Aria, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Otome Youkai Zakuro, Panty&Stocking with Garterbelt, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Votre Drama du moment?   Ven 1 Avr 2011 - 15:57

Alors je regardais 200 pounds of beauty, mais j'ai pas la fin ;...;
Je vais commencer It started with a kiss et summerxsummer éventuellement, mais bon' je vais deja essayer de finir it started with a kiss( 30 episodes x___X)
Voila' (:

Votre Drama du moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant