|
| | Naruto 438 - Hypothèses 439 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Naruto 438 - Hypothèses 439 Ven 6 Mar 2009 - 12:38 | |
| http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/438 Lol naruto en méga vnr !! Je demande à voir les conséquences d'un tel éclat de colère ! visiblement le collier de tsu tsu avait un certain pouvoir... voila encore quelque chose d'assez mystérieux  enfin on voit ce que glandent sai et yamato ! ils recherchent kabuto, pas mal pensé  mais je me demande bien comment yamato va faire pour stopper le mini kyuubi... la il a non seulement le sang mais les os... on dirait que plus il y a de queues plus les parties de kyuubi se forument... on part d'une évolution de chakra et on va arriver au renard entier... allez ultime technique de pein prochain chapitre ! (ou flashback héhé) |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 438 - Hypothèses 439 Ven 6 Mar 2009 - 13:44 | |
| Putin c'est énorme ! Il est trop fort Kyûbi ! Mais j'ai peur pour Naruto... Ca va être cho pour Yamato de l'arreter ! je me demande si Yamato ne va pas donner sa vie pour réussir à protéger Naruto... (alors là s'en serai trop pour moi)
Et le chibaku tensei de Pein à l'air effrayant. =D |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 438 - Hypothèses 439 Mer 11 Mar 2009 - 17:09 | |
| je me demande ca va donner quoi...
moi j'aurai tendance à penser à un jutsu qui combine les 5 éléments... vu que c'est la base du rinnegan... non ? |

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 438 - Hypothèses 439 Mer 11 Mar 2009 - 18:04 | |
| Oulala ... ouais pourquoi pas. J'attend la suite |
|  | | Auron20 Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Étudiant Humeur: Joie de la chasse
Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc Anime(s) Préférés(s): Shiguriu, Naruto, Bleach, Never may cry, R.O.D.
 | Sujet: Re: Naruto 438 - Hypothèses 439 Mer 11 Mar 2009 - 22:27 | |
| Une suite toute en couleur bien sur.
naruto mode 6 queues on ne rigole plus, Pein a intérêt à sortir la grosse artillerie s'il veux y parvenir.
Tien il se pourrait que Hinata ne soit pas morte. Tant mieux on aura droit a un combat entre elle et Sakura pour Naruto |

| Sujet: Re: Naruto 438 - Hypothèses 439 Jeu 12 Mar 2009 - 9:00 | |
| Lol tu crois qu'il va y avoir baston entre les deux? ^^ ce serait marrant mais j'y crois pas trop... Dommage j'adore les fights entre filles X_o
Dailleur en parlant de couleur vous avez vu que sur http://naruto.one.free.fr/ y'a les mangas en couleurs ? Ça fait effet anime je trouve ça super interessant peut être que vous avez déjà vu ça... ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 438 - Hypothèses 439 Jeu 12 Mar 2009 - 17:15 | |
| lol gaara-fr le fait depuis super longtemps ^^ si ca tombe ils le prennent de chez eux (comme captainaruto prend les scans de gaara-fr) |

| Sujet: Re: Naruto 438 - Hypothèses 439 Jeu 12 Mar 2009 - 17:18 | |
| Ah ok moi j'ai découvers ça y'a pas longtemps ^^ je trouve ça super sympa. Et je connaissais même pas "gaara.fr" j'irai regarder merci stephanne pour l'info |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 438 - Hypothèses 439 Jeu 12 Mar 2009 - 17:24 | |
| non c'est www.gaara-fr.com lol donc gaara-fr ^^ |
|  | | Global Cobaye en Sauce !

Messages: 151 Age: 19 Loisirs: informatique , Manga Manga(s) préféré(s)?: naruto , 666santan Anime(s) Préférés(s): one piece , naruto, D gray man, rosario + vampire , Shakugan no Shana, shingetsutan tsukihime...
 | Sujet: Re: Naruto 438 - Hypothèses 439 Jeu 12 Mar 2009 - 17:35 | |
| se chapitre va avoir plin de rebondissement =)))
Dernière édition par Global le Jeu 12 Mar 2009 - 18:22, édité 1 fois |
|  | | | | Naruto 438 - Hypothèses 439 | |
|