Auron20 Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Étudiant Humeur: Joie de la chasse
Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc Anime(s) Préférés(s): Shiguriu, Naruto, Bleach, Never may cry, R.O.D.
 | Sujet: Re: Naruto 438 - Hypothèses 439 Jeu 12 Mar 2009 - 17:58 | |
| Hum..... sincèrement je préfèrerais une section réserver au spoils, sinon à même le topic d'hypothèse, je trouve que ça tue trop l'ambiance. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 438 - Hypothèses 439 Jeu 12 Mar 2009 - 18:18 | |
| oui pas de spoile dans les hypothèses !!! merci, je vais contacter l'admin pour rajouter cette règle mais si vous prenez la peine d'azttendre juste 1 jours ben vous l'aurez en francais tout bien donc ca sert à rien les spoil !
nouveau chapitre demain et les spoils sont interdits ici, pour poster sur le prochain chapitre il faudra attendre que J'AI créé (ou auron vu que j'ai confiance en lui) le prochain topic ! |
|