Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Sumomomo momomo Dim 21 Oct 2007 - 23:59 | |
| L’homme le plus fort de l’Ouest du Japon, expert en art de la guerre et directeur d’une école militaire, a décidé de marier sa fille avec le fils de l’homme le plus fort de tout l’Est japonais. Tous les ingrédients seront réunis pour qu’ils donnent naissance au bébé le plus costaud du pays. Voilà pourquoi Momoko Kuzuryû, 17 ans, sportive mais maladroite, va chez Kôshi Inutsuka pour qu’il lui fasse un enfant ! Mais voilà, traumatisé depuis son enfance par un père agressif, Kôshi refuse la violence et travaille dur pour devenir… procureur !
Série pas trop mal, j'ai vu que les 3 premiers épisodes j'en dirais plus après. |
|
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Sumomomo Mo Momo Mo Dim 18 Nov 2007 - 11:11 | |
| je connais pas et je pense pas que je regarderai car l'histoire maccroche pas ^^ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Sumomomo Mo Momo Mo Lun 9 Mar 2009 - 21:03 | |
| Sumomomo Mo Momo Mo Synopsis by Wikipédia Le Japon est divisé en 2 parties : Les combattants de l’ouest et les combattants de l’est. Les clans veulent déclencher la guerre des 12 sinshos (12 clans, chaque représentant un animal de l’horoscope chinois) et pour la contrer, L’homme le plus fort de la partie ouest décide de marier son fils Koushi avec la fille,Momoko, de l’homme le plus fort de la partie est. Momoko va ainsi aller habiter chez Koushi pour essayer de lui faire un enfant, qui sera l’enfant le plus fort du monde. Malheureusement, Momoko va se heurter à un refus catégorique mais tout n’est pas perdue. Elle va essayer de le séduire de toutes les façons inimaginables possibles et en même temps le protéger des assassins venus des clans qui essayent de le tuer pour déclencher la guerre. Combat - Comédie- Amour- Amitié 24épisodes |
|
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Sumomomo Mo Momo Mo Lun 9 Mar 2009 - 23:39 | |
| L'animé est vraiment très moyen mais le Manga je le trouve vraiment bien comparée a voir. |
|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Sumomomo Mo Momo Mo Mar 10 Mar 2009 - 16:16 | |
| Moi j'aime beaucoup l'anime, je le trouve très drôle ^^.
Maintenant j'ai pas lu le Manga donc je peux pas comparer... |
|
Moka Pti'Mousse

Messages: 76 Age: 22 Localisation: France Loisirs: Etudiante Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution
Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass
 | Sujet: Re: Sumomomo Mo Momo Mo Dim 26 Avr 2009 - 22:27 | |
| J'ai lu le manga, et je viens de profiter de mes vacances pour voir l'anime, j'aime bien les deux, mais disons que j'espère beaucoup du manga maintenant
Es-ce que Koishi sera un jour se battre ? Tel est la question lol |
|