Global Cobaye en Sauce !

Messages: 151 Age: 20 Loisirs: informatique , Manga Manga(s) préféré(s)?: naruto , 666santan Anime(s) Préférés(s): one piece , naruto, D gray man, rosario + vampire , Shakugan no Shana, shingetsutan tsukihime...
 | Sujet: two piece Mar 10 Mar 2009 - 15:33 | |
| Hier après-midi je vais au furet du nord pour acheté un manga et quesque je trouve !! Two Piece est une parodie de One Piece, cette parodie est relativement pareil que le manga original, mais avec des différences aux niveaux des personnages (il son plus petit) qui réalisent des actions aussi stupides les une des autres. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: two piece Mar 10 Mar 2009 - 16:58 | |
| Encore une parodie~ Par rapport a Death Joke & Naruzozo ça donne? |
|
Global Cobaye en Sauce !

Messages: 151 Age: 20 Loisirs: informatique , Manga Manga(s) préféré(s)?: naruto , 666santan Anime(s) Préférés(s): one piece , naruto, D gray man, rosario + vampire , Shakugan no Shana, shingetsutan tsukihime...
 | Sujet: Re: two piece Mar 10 Mar 2009 - 18:13 | |
| je ne sais pas je vais le lire bientôt mes ça ma l'air marrant ^^
Dernière édition par Global le Mer 11 Mar 2009 - 21:28, édité 1 fois |
|
Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: two piece Mar 10 Mar 2009 - 19:56 | |
| Je n'ai pas beaucoup One Peace ! Pour lire une parodie, faudrait connaître le manga en question par cœur , selon moi, comme j'ai lu Naruzozo ... |
|
Global Cobaye en Sauce !

| Sujet: Re: two piece Mar 10 Mar 2009 - 21:05 | |
| |
|