Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68812 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les Magical Girl's Ven 13 Mar 2009 - 17:01 | |
| Ca fait un bon moment, quand j'étais encore sur Myblog. Les ultra fan de Tokyo Mewmew & de Shugo Chara (oui Kilari aussi) sans compter Mermaid Melody. Bah... Quand tu as un "être" de 12 ans, fan de tout ça... ça fait mal... très mal. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Magical Girl's Mer 23 Juin 2010 - 14:16 | |
| j'ai beaucoup aimé sakura et sailor moon quand j'été petite donc je dirai que j'aime bien mais pas quand il y en a trop |
|
Sabrina Pti'Mousse

Messages: 88 Age: 14 Localisation: Chez moi pourquoi ? XD Loisirs: Ordinateur, Jouer a la Ds, Sortir ... Humeur: Très bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara Anime(s) Préférés(s): Shugo Chara, Fruit Basket, Vampire Knight, Mew Mew Power, Naruto et Naruto Shippuden, Elfen Lied, Doremi Magique....
 | Sujet: Re: Les Magical Girl's Jeu 21 Oct 2010 - 17:19 | |
| Moi j'adore! J'ai adoré les animes : Shugo Chara, Mew Mew Power, Sakura Card Captor, Ojamajo Doremi ... *-* Fin y a des animes que je n'ai pas finit comme Shugo Chara (car les épisode de la saison Party en vostfr ne sorte plus ou alors il son lent a arriver!) et Ojamajo Doremi (car je trouve pas la suite de l'épisode 4 saison 3 car tous les épisode on été enlever -_-') mais j'adore!  |
|
Mizuri Haku Sushi (?)

Messages: 14 Age: 14 Localisation: Dans une maison sur un chaise devant un écran . Loisirs: Dessiner des Mangas , écouter des mangas , lire des mangas ... Être une Baka =D Humeur: Yoshi <3
Manga(s) préféré(s)?: - Fruits Basket
- Twinkles Star Anime(s) Préférés(s): - Umineko no Naku koro Ni
- Kamichama Karin
- Kilari
- Nana
- Shugo Chara
- Black Butler
- School Days
Et plein d'autre ... ^^
 | Sujet: Re: Les Magical Girl's Jeu 21 Oct 2010 - 22:23 | |
| J'aime bien , ça nous fais ressortir du monde réelet des travaux et de l'école et .. Nah j'arrête XD J'aime bien, beaucoup même mais sans plus =) |
|
Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Les Magical Girl's Ven 22 Oct 2010 - 22:46 | |
| moi j'aime bien sakura, shugo chara .. =) mais j'aime surtout sakura .^^
mais bon, c'est pas non plus se que je prefere . |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Les Magical Girl's Lun 26 Déc 2011 - 10:14 | |
| Pour ma part c'est pas un style dont je suis fan, pas du tout, c'est quelque chose que je regarderais pour l'histoire, comme ce que j'ai fait pour madoka mais il y a "une" magical girl' que j'aime particulièrement: Ayumu aikawa  | Spoiler: | | |  |
Donc c'est bof pour moi ^^' |
|