|
|
| | Celui/Celle qui te fait baver *Q* | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Celui/Celle qui te fait baver *Q* Dim 12 Déc 2010 - 23:01 | |
| | Misuzu a écrit: | Comment peut on aimer Yoko ET cette cruche de Nia  |
Tu prend fullmetal panic, ya une cruche pire que Nia à mon avis, même si je voit pas Nia comme une cruche. Elle est une chose différentes de tous le reste qu'on voit dans l'anime. Après chacun ses gouts. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Celui/Celle qui te fait baver *Q* Dim 12 Déc 2010 - 23:46 | |
| Ton message m'a bien fait rire Erewyn, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la réaction qu'aurait eu le logiciel anti-plagiat de mon école en lisant ces 3 lignes xD | Erewyn a écrit: | | Tu prend fullmetal panic, ya une cruche pire que Nia à mon avis |
==> | Take a écrit: | | et niveau cruche j'ai déjà vu bien pire que Nia |
| Misuzu a écrit: | | oui il y a pire, Kyoshiro no towa no sora te montrera comment hair toute fille à consonance crucharde |
| Erewyn a écrit: | | même si je voit pas Nia comme une cruche. |
==> | Take a écrit: | | Ok elle est cruche je suis d'accord avec toi, mais vraiment je ne trouve que ce soit la principale chose qui ressorte de son personnage. |
| Erewyn a écrit: | | Elle est une chose différentes de tous le reste qu'on voit dans l'anime. |
==> | Take a écrit: | | Et puis Nia est un peu unique dans TTGL |
| Erewyn a écrit: | | Après chacun ses gouts. |
==> | Chlo1526 a écrit: | | Chacun ses gouts =P |
C'est le soir va, on te pardonne ^^
Le cercueil de Nya était très beau oui, mais la scène en elle-même aussi. Déjà je m'y attendais vraiment pas, et puis qu'elle soit jetée là comme ça comme un vieux rebus ça donne envie de la prendre en pitié la pauvre xD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68813 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Celui/Celle qui te fait baver *Q* Lun 13 Déc 2010 - 9:18 | |
| C'est surtout que la notion de discussion avec 'chacun ses gouts' n'ira pas bien loin. Les topics seraient morts, si on ne pouvait pas up en posant une question. Surtout que je ne vois pas ce que Nia a de spécial Siii x3' Des fleurs dans les yeux  |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Celui/Celle qui te fait baver *Q* Mer 15 Déc 2010 - 13:32 | |
| Setsuki, a bas zut alors y a eu une erreur de fansub sur mon dl :\ Sinon, oui tu peux m'appeler Mors' xD Et comme expliquée en haut, je suis d'accord avec take sur le fait que j'aime bien nia ainsi que Yoko  Nia a son caractère certes cruche mais ne rale pas elle Yoko est un perso fort sympathique qui meme si elle dit ne pas apprécier Nia au fon l'aime bien  | Spoiler: | | | J'aime bien quand elle lui refait une coupe |
Bref, merci pour l'info Setsuki' xD_________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Celui/Celle qui te fait baver *Q* Lun 20 Déc 2010 - 3:36 | |
| craquer dans quel sens ? si je dois trouver un rapport physique/profondeur du personnage là dessus je répond directement Nina Fortner/Anna Liebert de Naoki Urasawa !!!!  Le trait naturel et sans exagération de Naoki tout en gardant un style particulier, cette fille me fait juste fondre ! Et pas que physiquement, elle est juste parfaite ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68813 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Celui/Celle qui te fait baver *Q* Lun 20 Déc 2010 - 15:42 | |
| Urusawa  Craquer dans n'importe quel sens au final, tant que se soit un personnage qui te touche vraiment (après si c'est pour "te marier(bien sur nous restons simplement dans une discussion purement fantasmagorique  )" il y a un autre topic me semble  ) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Celui/Celle qui te fait baver *Q* Lun 20 Déc 2010 - 15:46 | |
| si seulement elle existait hein  (faudra que j'aille faire un tour en Allemagne et dans l'ancienne Tchécoslovaquie voir s'il n'y a pas une Anna quelque part lol) bah elle répond à tous les critères je crois, sérieux même jésus ne la surpasse pas, lui qui a oublié la modestie XD |
|  | | | | Celui/Celle qui te fait baver *Q* | |
|