|
|
| | Naruto 439 - Hypothèses 440 | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Naruto 439 - Hypothèses 440 Ven 13 Mar 2009 - 14:20 | |
| http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/439 alala que de révélations !!!! Visiblement pein nous crée une chouette petite lune  Kyuubi est trop chaud là lol mdr et enfin un face à face entre PERE ET FILS !!! waaaaa vous pensez quoi de cette petite entrevue ? que vont-ils se dire ? |
|  | | Auron20 Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Étudiant Humeur: Joie de la chasse
Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc Anime(s) Préférés(s): Shiguriu, Naruto, Bleach, Never may cry, R.O.D.
 | Sujet: Re: Naruto 439 - Hypothèses 440 Ven 13 Mar 2009 - 16:04 | |
| Hé bien.
Ma théorie du message de Yondaime se réalise enfin.
Sincèrement je suis plutôt content que Kishi nous dévoile bien des trucs, mais je trouve qu'il y vas plutôt vite, ca sens la fin.....hmph.
Ouais comme tu dis Steph, père fils réunis, ca risque de faire beaucoup de parlote et peu d'action, mais pas grave c'est le genre de truc qu'on attendait depuis longtemps.
Hum.....Pein semble presqu'à bout de force, sinon terriblement épuiser (je vois un peu mal un Jiraiya pantin dans son état actuel), il devra conter sur Konan quand Konoha vas leur tomber dessus.....je vote la team Gai avec un Neji fou de colère (aller un peu d'émotions que diable, ta cousine est mourante)
Enfin il reste toujours les invocations crapeaux, même si elle sont en piètre état et sans oublier les ninjas de la foudre qui devraient se montrer le bout du nez un de ces quatre. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 439 - Hypothèses 440 Ven 13 Mar 2009 - 16:13 | |
| non pour moi kishi a trop trainé avant, et là il veut en finir et donc il nous balance ce qu'il avait en tête depuis le début des shippuden ^^
moi ce que je me demande c'est comment sortira naruto de cette discussion ? et quel sera sa relation avec kyuubi ?
Yondaime va surement lui dire pourquoi il a fait ca et ce qu'il attend de lui... Pourquoi il a fait ce sceau là etc etc... Son plan anti-madara quoi... |

Messages: 92 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Étudiant Humeur: Joie de la chasse
Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc Anime(s) Préférés(s): Shiguriu, Naruto, Bleach, Never may cry, R.O.D.
 | Sujet: Re: Naruto 439 - Hypothèses 440 Ven 13 Mar 2009 - 19:13 | |
| Ouais. On risque d'en savoir un peu plus sur Madara par le biais de Yondaime, peut-être même sur maman naruto et bein sur l'attaque de Kyuubi sur Konoha. La vrai question est comment naruto va-t'il prendre la nouvelle. "Hein tu es mon papa, alors je veux la cape nah!" Hé puis qui sais il vas peut être lui léguer les bases du déplacement lumineux Naruto full power!!! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 439 - Hypothèses 440 Ven 13 Mar 2009 - 20:01 | |
| lol non a mon avie je ne sais pas pourquoi mais ca sera expéditif comme discussion enfin on verra ^^
sinon ben moi je pense que naruto va sortir avec une maitrise quasi voir totale sur kyuubi, car yondaime va lui expliquer également l'origine et l'utilisation de son sceau... il va être le perfect NAMIKAZE ! |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 439 - Hypothèses 440 Lun 16 Mar 2009 - 11:14 | |
| Hello ^^ désolé du retard !
Que dire sur ce chapitre.... C'était excellent !! Entre le trou noir qui aspire tout et l'arrivé de Yondaime... =') que d'émotions... Je pense que Yondaime va lui apprendre à controler Kyuubi et à se téléporter !! Je m'attend aussi à pas mal de révélations pour le prochain chapitre... En tout cas ce qui est sûre c'est que Pein est fini !! Et comme Auron20 j'attend l'arrivé de la team Gai avec impatience !!!
Au fait concernant Naruto Akkipuden... vous savez quelque chose? |

| Sujet: Re: Naruto 439 - Hypothèses 440 Lun 16 Mar 2009 - 14:18 | |
| C'est du fake Akkipuden, rien de plus. |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 439 - Hypothèses 440 Mar 17 Mar 2009 - 10:48 | |
| Ah ok... c'est ce que je pensais aussi ^^ merci. |
|  | | | | Naruto 439 - Hypothèses 440 | |
|