| | Concours de Dessin [ Premier Tour ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Mar 24 Mar 2009 - 21:47 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Mar 24 Mar 2009 - 21:49 | |
| Demain je vais MP ceux qui manquent =s J'ai celui de Lucya & le mien. Se serait bien d'avoir les manquants^^! |
|
 | |
Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Mer 25 Mar 2009 - 6:01 | |
| Eh ben, je vais essayer .. |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Mer 25 Mar 2009 - 13:10 | |
| Si je Calcule bien il reste 3 jours a partir de ce jour Bref si je vais vite et bien je peux refaire un dessins peut être mieux que celui que j'ai donné a Misu. Donc je voudrais savoir si c'est possible de te le remettre a temps ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Jeu 26 Mar 2009 - 22:01 | |
| Il me manque toujours:
_Kosuké _Kazali _Folkeur _Mystik Bouley |
|
 | |
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Ven 27 Mar 2009 - 6:02 | |
| Eh ben ù_ù !
Je crois pas que je vais te le donner au dernier délai T-T ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| |
 | |

| Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Ven 27 Mar 2009 - 19:24 | |
| Demain, j'ai le temps libre ... Ok ^^, je peux le faire =D ! |
|
 | |
Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Ven 27 Mar 2009 - 19:43 | |
| Allez, allez Kosuké courage ! ;D |
|
 | |
| | Concours de Dessin [ Premier Tour ] | |
|