| | Concours de Dessin [ Premier Tour ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Ven 27 Mar 2009 - 20:16 | |
| Merci =d ! (Je suis comme Shikamaru, un faignant ù_ù) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Ven 27 Mar 2009 - 20:42 | |
| arrête de faire ton vieux lol |
|
 | |
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Sam 28 Mar 2009 - 10:24 | |
| Sniiiif Pendez moi siouplais J'ai oublié mon dessin a l'hébergement xD Je suis hors course = P Je vous le montrerai le weekend prochain avec les quelques autres que j'ai pu faire et voui j'étais malade j'ai eu pas mal de temps pour en faire = P Seulement ça arrive qu'a moi ça  |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Sam 28 Mar 2009 - 17:25 | |
| @__@ Reste moins de 6heures pour les autres. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Sam 28 Mar 2009 - 19:04 | |
| Vu que Folkeur déclare forfait. Il manquerait Kazali & Mystik Boulay.
Vu que Mystik aurait "donné" son compte je pense que cela équivaut a un abandon.
Pas de nouvelles de Kazali par contre?
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Concours de Dessin [ Premier Tour ] Sam 28 Mar 2009 - 23:00 | |
| Kazali & Mystik sont donc éléminées.
|
|
 | |
| | Concours de Dessin [ Premier Tour ] | |
|