|
|
| | Quel personnage de Negima es tu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel personnage de Negima es tu? Jeu 19 Mar 2009 - 17:43 | |
|  Quel personnage de Negima es tu? |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Jeu 19 Mar 2009 - 18:25 | |
| Je suis Asuna Kagurazaka bof :/ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6974 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Jeu 19 Mar 2009 - 18:42 | |
| Evangeline Mc Dowell.
Je sais pas qui c'est par contre. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Jeu 19 Mar 2009 - 18:46 | |
| Pour le peu que j'ai lu je crois que c'est une "vampire(?)" ennemie de Negi. Un peu froide & dure avec tous le monde, mais au fond elle est pas si 'méchante' que ça. (en gros) Je suis : ayaka yukihiro
Lol... |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Sam 21 Mar 2009 - 0:47 | |
| ayase yue Double-Ah ok.  |
|  | | Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Dim 22 Mar 2009 - 10:38 | |
| Je suis ...
asuna kagurazaka.. HumHum^^ |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Dim 29 Mar 2009 - 21:28 | |
| |
|  | | kasumi Chibi'

Messages: 41 Age: 18 Localisation: faut me chercher dans un manga =) Loisirs: lire, écrire, dessiner, etc Humeur: enjouée !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, shinobi life, le pacte des yôkai, tales of symphonia, otomen. Anime(s) Préférés(s): Naruto, tales of symphonia, jigoku shoujo, natsume yuujinchou
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Dim 19 Avr 2009 - 19:10 | |
| je serais Asuna kagurazaka
Bon, je l'aime bien encore XD |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Mar 1 Sep 2009 - 17:13 | |
| Je suis Negi Springfield. |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Mer 2 Sep 2009 - 15:11 | |
| |
|  | | | | Quel personnage de Negima es tu? | |
|