|
|
| | Quel personnage de Negima es tu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Ven 18 Sep 2009 - 0:36 | |
| Je suis Makie Sasaki. C'est qui en gros? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Ven 18 Sep 2009 - 9:14 | |
| Elle:
la délicate gymnaste artistique. Makie est gracieuse et plate. elle a les cheveux roux, un peu "rose " (surtout dans les anime). Elle a une forte attraction pour Negi qu'elle trouve très mignon et qu'elle considère comme très mature et déterminé; alors qu'elle se trouve trop gamine. Elle est amie avec Yuuna Akashi, Ako Izumi et Akira Ookouchi qui sont aussi dans les clubs de ... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Sam 24 Oct 2009 - 19:34 | |
| moi je suis Miyazaki Nodoka |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Sam 24 Oct 2009 - 19:42 | |
| Présente toi avant de poster.
|
|  | | Rima Chibi'

Messages: 46 Age: 17 Localisation: Assis à la fenêtre *o* Loisirs: Chanter >w< Humeur: Joyeuse :3
Manga(s) préféré(s)?: .Full Moon Wo Sagashite
.Shugo Chara
.Negima
.The Gentleman Alliance Cross
.Fruits Basket
[...] Anime(s) Préférés(s): .Full Moon Wo Sagashite
.Shugo Chara
.Air Tv
.Erementar Gerad
.Higurashi No Naku Koro Ni - Kai / Rei
.Elfen Lied
[...]
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Mer 16 Juin 2010 - 17:01 | |
| |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Mer 14 Juil 2010 - 7:50 | |
| |
|  | | Asuna Tueur de Mémé's !

Messages: 922 Age: 15 Localisation: Sur ma petite chaise avec mon ordi (-^-^-) Loisirs: Sports , manger des fruits , lire des mangas et regarder des animes. Humeur: Créative
Manga(s) préféré(s)?: C'était nous / My First Love / Sign of Love / Sawako / Mon ciel après les Cours / Secret Girl / Le Sablier / Anime(s) Préférés(s): Angel Beats / Toradora ! / Clannad / Kaichou wa Maid-sama / Mayoi Neko Overrun /
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Ven 13 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Je suis Ayaka Yukihiro | Misuzu a écrit: | Pour le peu que j'ai lu je crois que c'est une "vampire(?)" ennemie de Negi. Un peu froide & dure avec tous le monde, mais au fond elle est pas si 'méchante' que ça. (en gros)
 |
Non Ce n'est pas une vampire Ayaka Yukihiro la riche et snob présidente de la classe. Elle est un peu naïve et pas très futée. La plupart du temps, c'est la seule à vouloir conserver un semblant d'ordre dans la classe, en raison de l'inexpérience de Negi , et lutte en permanence avec Asuna. Les deux semblent se détester, mais il est évident qu'elles ont une drôle d'amitié qu'aucune n'acceptera.
| Yandere a écrit: | Evangeline Mc Dowell.
Je sais pas qui c'est par contre. |
Evangeline Mc Dowell la seule Occidentale de la classe. Une petite fille froide et diabolique, en réalité une sorcière-vampire surnommée l'Ange Noir.Elle semble avoir 10 ans mais en réalité elle a plus de 100 . Elle parle peu en classe, mais ce qu'elle dit doit être pris le plus diaboliquement possible. Toutefois, elle a un bon côté .
|
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Mar 12 Oct 2010 - 17:56 | |
| je suis Chisame Hasegawa... Naaaan, pas vraiment, je crois que je serais plutôt un mélange de Nodoka et de Negi, moi XD |
|  | | toto777 Sushi (?)

Messages: 3 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: negima,soul eater,inu yasha,naruto Anime(s) Préférés(s): zero no tsukaima,inu yasha,omamori himari
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Ven 22 Oct 2010 - 16:23 | |
| |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6826 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Ven 22 Oct 2010 - 16:49 | |
| evangeline Mc Dowell Ah bah dis donc je m'y attendais pas a ca o_o" I am a vampire  _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | | | Quel personnage de Negima es tu? | |
|