|
|
| | Quel personnage de Negima es tu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7594 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Lun 30 Jan 2012 - 14:54 | |
| Je suis Makie Sasaki (comme ça fait longtemps que je n’ai pas lu ce manga, je ne sais plus à qui ça correspond XD ) |
|  | | killertrip Sushi (?)

Messages: 14 Age: 14 Localisation: Quelque part^^ Loisirs: Regarde souvent des animes Humeur: Fun attitude
Manga(s) préféré(s)?: Rabbit Doubt, Judge, Negima, One Piece et j'ai oublié les autres. Anime(s) Préférés(s): Higurashi No Naku Koro Ni, Angel Beats,Baka To Test To Shokanju Ni !, Guilty Crown, Elfen Lied, Mirai Nikki, School Days, Another, Sora No Otoshimono et beaucoup d'autres
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Mer 2 Mai 2012 - 18:49 | |
| | Deblack a écrit: | | Je suis Makie Sasaki (comme ça fait longtemps que je n’ai pas lu ce manga, je ne sais plus à qui ça correspond XD ) |
De ce que je me rappelle du manga Makie est une élève de Negi, elle est très souriante elle fait de la Gymnastique Rythmique de plus elle fait aussi partie des Baka Rangers (Baka Pink)
Pour la description physique: Makie n'est pas très grande, elle a les cheveux de couleurs rouge/rose et elle a deux petite couettes Voila j'espère que ce petit commentaire t'aura aider et si tu a besoins d'une quelconque autre info n'hésite pas à me demander |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7594 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel personnage de Negima es tu? Mer 2 Mai 2012 - 23:23 | |
| @Killertrip : ah oui, du coup, je crois me souvenir d'elle : elle était aussi très douée au ruban... Merci beaucoup  |
|  | | | | Quel personnage de Negima es tu? | |
|