Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: Quel Pokémon es tu =o?! Dim 9 Oct 2011 - 11:53 | |
| Mentali
très introvertie, les gens disent que vous êtes timide. C'est faut ! Vous vivez seulement dans votre monde intérieur qui est plus attrayant que le monde réel. Doté d'une imagination débordante, et d'un naturel passif, vous n'hésitez toutefois pas à prendre des risques pour aider vos amis. Vos ennemis n'ont qu'à bien se tenir !
Arf, il y a du vrai comme du faux. |
|
Graguaro Chibi'

Messages: 46 Age: 15 Localisation: Dour Loisirs: Joué aux jeux vidéos,lire des mangas et surtout regardé des japanimé! Humeur: calme,parfois agressif en fonction de la situation
Manga(s) préféré(s)?: -Elfen lied(pas pour le coté gore ou ecchi je le dit d'avance)
-Blue dragon RalGrade(rien avoir avec l'animé avec shu,zola et etc...) Anime(s) Préférés(s): -one piece
-hunterxhunter(l'ancien pas la nouvelle version)
-zero no tsukaima
-angel beats
-elfen lied
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel Pokémon es tu =o?! Dim 16 Oct 2011 - 22:00 | |
| noctali [img]  [/img] Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon. |
|
Graguaro Chibi'

Messages: 46 Age: 15 Localisation: Dour Loisirs: Joué aux jeux vidéos,lire des mangas et surtout regardé des japanimé! Humeur: calme,parfois agressif en fonction de la situation
Manga(s) préféré(s)?: -Elfen lied(pas pour le coté gore ou ecchi je le dit d'avance)
-Blue dragon RalGrade(rien avoir avec l'animé avec shu,zola et etc...) Anime(s) Préférés(s): -one piece
-zero no tsukaima
-angel beats
-elfen lied
 | Sujet: Re: Quel Pokémon es tu =o?! Dim 16 Oct 2011 - 22:05 | |
| je m'attendais a ce résultat! |
|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49228 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Quel Pokémon es tu =o?! Dim 16 Oct 2011 - 22:15 | |
| Et t'étais pas obligé de faire un double post pour ça. |
|
Graguaro Chibi'

-zero no tsukaima
-angel beats
-elfen lied
 | Sujet: Re: Quel Pokémon es tu =o?! Dim 16 Oct 2011 - 22:21 | |
| désolé je suis pas encore habitué aux forums et quand un truc me passe par la tète je le dis! encore désolé! |
|