Invité Invité

| Sujet: Naruto 440 - Hypothèses 441 Ven 20 Mar 2009 - 15:20 | |
| http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/440 alala quelle conversation quand même !  et Yondaime quel homme !! Il n'a vraiment pas les yeux dans les poches  Naruto a un gentil papa ^^ bon ben naruto en mode ermite vs pain en mode déglingué, je crois que ca ne va pas durer lol |
|
Auron20 Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Étudiant Humeur: Joie de la chasse
Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc Anime(s) Préférés(s): Shiguriu, Naruto, Bleach, Never may cry, R.O.D.
 | Sujet: Re: Naruto 440 - Hypothèses 441 Ven 20 Mar 2009 - 17:39 | |
| J'espère qu'il vas récupérer sa cape Allons bon Nagato a certainement perdu sa capacité pour un somment, donc Naruto peut foncé tête baisé sur lui. Je suppose que Naruto vas crée un clone pour retrouver le parchemin des grenouille, invoqué son clone et en tiré toute l'énergie naturel, de plus ce même clone pourrait prendre des nouvelles de Hinata. Hé puis la scène total, Naruto ne vas certainement pas réussir à éliminer Pein, soit Konan vas débarquer, ou bien papa hinata vas arrivé Naruto: Que.... Papa: Ce combat m'appartient Naruto, laisse moi venger ma fille. Hé puis hop Nagato vas en profiter pour filer. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 440 - Hypothèses 441 Ven 20 Mar 2009 - 18:29 | |
| naaaaan moi je vois plutot une fon totale de pein, mais papa hinata pourrait faire un duel vs konan vu que c'est vers là qu'ils se dirigent...
je vois une mort en même temps des 2 cotés, naruto qui donne le coup de grace au corps de jahiko (c'est cason nom ?) et les autres qui battent d'abord miss origami et puis finissent nagato (qui parait pas super en forme dans la position ou il est lol) |
|