Année de Production : 2008
Film Coréen
Genres : Drame / Action
Casting :
Kang Ji Hwan - Jang Soo Ta
So Ji Sup - Lee Kang Pae
Hong Su Hyeon - Kang Mi NaRésumé :Gang-Pae est un ganster ... Mais un gangster qui toute sa vie ne rêve que de jouer dans un film ...
Alors quand il rencontre
Jang Soo-Ta, son idôle, un jeune acteur fier au sale caractère, il lui propose
de jouer dans un de ses films ... Evidemment
Soo-Ta refuse ...
Le problème est que l'acteur, au lieu de mimer les bagarres dans son jeu, les joue réellement ... ce qui lui vaut d'avoir amené
bon nombre de ses collègues à l'hôpital ... ! Dès lors plus aucun comédien n'accepte de jouer avec
Jang Soo-Ta ...
chose quelque peu problématique puisqu'il est en plein tournage de son nouveau film ... Ravalant sa fierté, l'idée lui vient alors
de proposer le rôle à
Gang-Pae. le marché est de jouer les scènes le plus réellement possible... Et quoi de
mieux donc de se bastonner en direct en vrai devant la caméra ... on aura jamais plus réelle qu'une vraie baston non ...?!
*By Laik'*Mon Avis :Au départ je l'ai regardé pour Kang Ji Hwan, apés avoir vu la fin de CS, j'avais envie de le voir dans un rôle d'action.
Mais j'arrêtais pas de changer d'avis en me disant que j'aimerais, à mais finalement si & ect ...
& au final : il est
EXCELLENT ce film !
Aprés tout, c'est du Kim Ki Duk, ce réalisateur
*bien qu'ici il n'ai fait que le scénario* m'étonnera toujours avec ces films qui sortent
de l'ordinaires, toujours aussi
GENIAUX !
& ces 2 acteurs
FORMIDABLES que sont Kang Ji Hwan dans son rôle de starlette qui se fou de tout & tout le monde
& So Ji Sup, le gangster totalement détruit, font de ce film un véritable petit
BIJOUX.
Je ne l'avais encore jamais vu à l'écran, et bien c'est une trés bonne découverte : So Ji Sup c'est la classe, du charisme &, faut l'avouer,
une belle gueule.
*& surtout un superbe corps !*& puis, cette fin ...
On en reste sans voix !
Des acteurs
FABULEUX, une
SUPERBE mise en scène & un scénario
ORIGINAL,
que demander de plus ?!