|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: #_ Attention Travaux Sam 21 Mar 2009 - 23:16 | |
| Mais qu'est ce que cela veut donc dire ?
PyroChouw & moi même avons discuté ( de tout sauf de ce que je vais vous annoncer ... xD) enfin, après lecture d'un pavé, certaines modifications vont avoir lieux sur le forum... Donc il risque d'avoir quelques travaux... * Attention au trou !... Ah.. bah t'es tombé dedans... * N'ayez pas peur.Ce n'est pas: - Ni la fin du monde (non non pas le bug informatique toussa toussa) - Ni la loi Hadopi pondue par notre gouvernement.Vous ne risquez rien, enfin a lire mes conneries pas sur \o/ [ L.O.A.D.I.N.G ] |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: #_ Attention Travaux Sam 21 Mar 2009 - 23:21 | |
| *Tombe dans le trou* *De son trou : je veux bien que vous annonciez ça mais...z'allez faire quoi ? °°* |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: #_ Attention Travaux Dim 22 Mar 2009 - 1:33 | |
| Bon bah il a était rétrécit de beaucoup°° Je verrai avec mon Pyrochouw ce qu'il en pense^^'
Il peut y avoir encore du changement, pour le moment j'espère cela facilitera votre navigation.
Petit temps d'adaptation nécessaire je suppose^^'
|

| Sujet: Re: #_ Attention Travaux Dim 22 Mar 2009 - 16:54 | |
| Un avis quelque chose ?..  |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 18 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: #_ Attention Travaux Dim 22 Mar 2009 - 19:02 | |
| Je fais comment pour sortir d'ici..? °° S'il y a des trous? *sort*
Sorry pour le flood, j'ai pas pu m'en empêcher. ^^" |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: #_ Attention Travaux Dim 22 Mar 2009 - 19:06 | |
| | † Misuzu † a écrit: | | Bon bah il a était rétrécit de beaucoup°° | 
désolé pour le flood j'ai pas pu m'en empêcher ^^
nan bah on verra ce que ca va donner :p |

| Sujet: Re: #_ Attention Travaux Dim 22 Mar 2009 - 19:11 | |
| S'il faut que je fasse des fautes pour avoir des réponses T_T... (tente de cacher xD)
Bah je ne pense pas que cela va encore beaucoup bouger, juste laissé quelques trous pour piéger saku°°!
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: #_ Attention Travaux Dim 22 Mar 2009 - 19:14 | |
| stout pas de fautes, je répond pas..................................
.....................................
:???: et merde :???: |

| |  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: #_ Attention Travaux Dim 22 Mar 2009 - 19:27 | |
| Je trouce le forum super psychédélique !  |
|  | | |