Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: #_ Attention Travaux Dim 22 Mar 2009 - 20:36 | |
| | Spoiler: | | | La première fois que j'ai vu le changement : " Gnu ! Mais.. Mais.. Kekii c'est passé..? La moitier du forum a-t-il était pulvérisé par des extraterrestres..? SAUVE QUI PEU.. ! "
Le deuxième fois : " Gnu ! On est pas de taille à lutter contre cette invasion ou quoi ? °° ".
Désolé pour le flood.. x3 |
Sinon, on s'habitue vite à tout ses changements. Puis c'est plus pratique quand même.
* Tombe dans un trou *. Gnu ? Comment on sort d'ici ? Misuzu vient m'aider ! T___T |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |
Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
 | Sujet: Re: #_ Attention Travaux Dim 22 Mar 2009 - 20:43 | |
| Le panneau était au fond du trou. Surveille ou tu les met. °° |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: #_ Attention Travaux Dim 22 Mar 2009 - 21:42 | |
| ben moi je dis que c'est deja pas mal comme réduction, mais je pense toujours que les menus sont trops "grands" mais ca ca n'a rien à voir avec la compression des sous-forums  |
|