Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68818 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: #_ Guide d'utilisation du Baka'Dex Dim 22 Mar 2009 - 1:59 | |
| Bienvenue sur le guide d'utilisation du Baka'Dex.1- Qu'est ce que le Baka'Dex ?!Le Baka'Dex est un appareil regroupant toutes les informations sur les Baka'mon & les trappeurs ! Il est d'une importance capitale dans votre voyage. 2- Comment utiliser le Baka'Dex ?En appuyant sur la touche "On". 3- Comment envoyer des données au Baka'Dex?Vous souhaitez y ajouter votre profil de Baka'mon ou de Trappeur?! Suivez l'exemple ci dessous ! Le profil Baka'mon:| Code: | Avatar: Nom: Age: Propriétés: (eau, feu, glace...) Cri: (trouvez moi un beau cri sur le net xD) Poids: Taille: Humeur générale: Aime: N'aime pas: Note personnelle: |
Profil Trappeur:
| Code: | Avatar: Nom & Prénom: Age: Poids: Taille: Aime: N'aime pas: Quel est son type de Baka'mon préféré? Quel Baka'mon aime t'il le plus? Depuis combien de temps chasse t'il le Baka'mon? Note personnelle: |
Bien sur le Baka'Dex écoute vos questions (ici) et ajoute sa note personnelle a chaque nouvelle présentation ! (faire un nouveau sujet)
|
|