Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68818 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: #_ Règles générales de ce Rp Dim 22 Mar 2009 - 2:06 | |
|  Vous l'aurez compris ce Rp est différent des autres. Les règles sont simples c'est un peu: délire & délire only.Quelques règles tout de même pour éviter que cela ne parte en n'importe quoi. 1- Les règles ne peuvent être modifiées, le Rp est sous contrôle (owii j'aime ce mot !) du maître du jeu: Misuzu (oh non pas elle 8D)2- Se présenter dans le Baka'dex. Evitez de tous choisir Trappeur ou Baka'mon, alternez, ce Rp est à vous, gérons ensemble.3- Pas de double compte pour le moment. 4- C'est simple pas de: JE SUIS LE MEGA-PLUS FORT ET JE VOUS BAT TOUS!! Ou je modifie la présentation°° Autant tous s'égaler pour s'amuser.5- Règle d'écriture: En Français et on va dire un minimum de 3 lignes xD. 5.5 - Les Baka'mon peuvent parler xD 6- Le Baka'Dex tu regarderas & à l'aventure tu iras. 7- Pour faire des suggestions ou autre sur le Baka'Rp, utilisez cette catégorie. Bon amusement~ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68818 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: #_ Règles générales de ce Rp Mer 25 Mar 2009 - 21:24 | |
| Je rajoute car c'est ce qui risque de poser problème:
- vous ne pouvez pas faire bouger/parler le personnage d'un autre. (vous pouvez le taper, le mordre, le faire tomber.. xD...) mais pas le faire bouger ni parler. Les NPC (oui on va les appeler comme ça°° et autre Baka'mon de votre invention) sont a votre disposition. Mais ne faite pas parler un perso' d'un autre^^' |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: #_ Règles générales de ce Rp Mer 25 Mar 2009 - 21:26 | |
| |
|