|
|
| | [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68818 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland Dim 22 Mar 2009 - 2:10 | |
| #_ Départ de la ville vers Bakaland.
C'est ainsi que commence notre histoire. Venant du monde normal, où il y a les gens.. normaux... nos amis trappeur ayant atteint un âge presque mur, avaient entreprit le voyage vers Bakaland. Ayant en tête à l'idée de rencontrer plein de Baka'mon et de vivre avec eux de nombreuses aventures...
Hs: Eh oui... je fais aussi le voix off 8D
Dernière édition par Misuzu_† le Ven 17 Juil 2009 - 17:05, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68818 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland Dim 22 Mar 2009 - 19:30 | |
| Le Misu'mon ayant une faim de loup (alors que c'est un Baka'mon  ), sortit de la forêt en quête d'un trappeur à détrousser. Car le Misu'mon est aussi un Baka'mon qui aime exploiter les autres. |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland Lun 23 Mar 2009 - 19:07 | |
| En quête de personnes à qui leur chanter sa lubie, le deep eyes patraque ( notez l'absence de " 'mon " au deep eyes. On raconte qu'il y a très longtemps, le deep eyes fut traumatisé après un entretien avec une fonctionnaire un peu trop zélée à l'ANPE, le dur passage de nom : deep eyes patraque prénom : ??? resta ancré dans son code génétique. ) parvint à sortir de la foret en direction de la petite bourgade de " Gourde-palette " ( bourgade très connue pour son incroyable lot de trappeurs nunuches ) dans laquelle a lieu le jour de remise de baka'ball des trappeurs de Gourde-palette. |

| Sujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland Lun 23 Mar 2009 - 19:20 | |
| Misu'mon eut aperçut le Deep eyes patraque zizaguer (oui les dégats de son cerveau l'oblige à se déplacer ainsi) vers Gourde-Palette. Le Baka'mon devait il l'arrêter avant que l'idée de rendre euphorique toute la clique de nouveau trappeur lui vienne a l'esprit O_O? Ou alors.. l'aider 8D? |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland Lun 23 Mar 2009 - 19:26 | |
| Le tigra'mon reste caché pour l'instant... il semble avoir dégoté un pot de nutella et surveille le misu'mon car elle semble avoir faim elle aussi... "Ryuu~" |

| Sujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland Lun 23 Mar 2009 - 19:30 | |
| L'odeur du nutella parvient à Misu'mon qui commence alors à se demander que faire...! Suivre le Deep Eyes et sauver les Trappeurs ? ou Alors rejoindre le Tigra'mon pour manger du nutella...?
Que les trappeurs deviennent fous \o/ |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland Lun 23 Mar 2009 - 19:37 | |
| Une fois le ventre plein, Tigra'mon s'avance d'un pas majestueux en direction du Misu'mon. *renifle le derière* Tigra'mon semble contente xD "Ryuuu ryuuu~" |

| Sujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland Lun 23 Mar 2009 - 19:39 | |
| Misu'mon donna un coup de poing sur la tête du Tigra'mon. Décidement les jeunes Baka'mon... ne savent plus ce que c'est que l'éducation. Mais elle semble regretter en voyant les gros yeux remplit de larmes du Tigra'mon TwT... Lui frotouille la tête pour la consoler. |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland Lun 23 Mar 2009 - 19:42 | |
| le deep eyes patraque remarqua la présence de baka'mon dans le secteur. Un choix épique faisait face dans son encéphale flétri par l'absurdité. Continuer sa route et délirer comme un phoque à Gourde-palette ou choper les deux autres baka'mon et délirer comme un phoque sur des trucs psychédéliques avec eux ?
Tel un homme, il choisit de choper les deux baka'mon pour devenir euphorique avec eux, mais une présence familière et hostile se trouve non-loin d'ici. Un trappeur peut-être ? |

| Sujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland Lun 23 Mar 2009 - 19:44 | |
| Heureusement que Misu'mon était un Baka'mon ancêtre sinon le Deep Eyes patraque serait un ennemi très dangereux O_O! Elle le vit dodeliner mais s'arrêter, qu'est ce qu'il pouvait bien faire O_O? |
|  | | | | [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland | |
|