Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

[ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Princesa
El Padrino
El Padrino

Féminin Vierge Cheval
Loisirs: Gakusei

Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ...
Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...

MessageSujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland   Lun 6 Avr 2009 - 15:12

Mdr MERDE !! un goutte apparu sur le front du tigra'mon... :piouf: AGLOU
C'était un tigra'mon qui ne savait pas bien lire c'est pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Féminin Balance Chien
Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_*

Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire
Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass

MessageSujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland   Dim 26 Avr 2009 - 14:06

Citation:
car je ne bave que de l'huile ou du sang faisandé. Et pour le moment tu es la personne la plus susceptible de se faire toucher par un de mes fluides vu que tu es la plus proche de moi. "

Cette conversation n'avait strictement aucun sens. Ils laissèrent donc le poltron à son sort et entrèrent dans l'orée de Coprin-wood. Une odeur de champignon bicentenaire régnait dans ces bois un peu glauques. Des bruits suspects ou portant à confusion retentissaient aléatoirement, et ce qui devait arriver, arriva. Shiba se prit le pieds dans un champignon aussi dur que de l'acier ( décor en mousse ? ) et se ramassa lamentablement dans un tas de protubérances osseuses qui étaient en fin de compte, des cadavres de marchands ambulants et inconscients.

Maki eut un sursaut , à voir ces cadavres . Elle serra le poings , afin de ne pas montrer sa peur {parce que Maki est une idiote doublée d'une peureuse XD} . Elle se tourna vers Shiba. Il était affalé sur ces "choses" .Ne semblant pas se remettre , Maki s'approcha et lui tendit la main pour l'aider à se relever .

Pendant ce temps , Lapiyoyo'mon s'était échappé de l'emprise du maléfique Baka'mon , et revint sur ses pas. C'est sur la grand place qu'il vit la Team POuet Pouet à l'ouevre . Il eut un hoquet de surprise , sortit son couteau de rechange en mousse XD , et couurut vers les 3 accolytes .
deep eyes
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †

Masculin Lion Singe
Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland   Dim 26 Avr 2009 - 17:37

Shiba étant complètement OUT, il se mit à pioncer pendant quelques temps.

De l'autre côté de Bakaland, une terrible bataille allait commencer. C'était le choc culturel ! Une installation dont le seul but était de faire bouger deux morceaux de vitres en présence de signes de vies grâce à un capteur face au légendaire Baka'mon à la débilité meurtrière...Autant le dire de suite, ça allait être un combat de Titans !

la porte automatique engagea le combat en lassant son attaque " coince-protubérances " sur le vendeur ahuri, le vendeur entre dans l'état "entravé". Le Deep eyes commença toute une série d'attaques psychiques en boucle. Ce n'est pas très efficace. cette porte serait-elle plus autistique que le Deep eyes patraque ?! Bien sûr que non ! Le Deep eyes entra dans l'état "réflexion" Il se mit donc à canaliser ses 19 neurones pour en sortir une idée plus ou moins réfléchie.
Sans raisons apparentes, le Deep eyes se mit à frapper sa tête contre la paroi en verre de l'engin, le capteur s'enclencha et la porte s'ouvrit avant l'impact du crâne du Deep eyes qui se vautra lamentablement sur le bitume à l'extérieur du Bidorama. Il était LIBRE, il a VAINCU la porte autistique ! Sa goutte d'eau passe directement au niveau 32 et le deep eyes passe le niveau 2 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland   Dim 26 Avr 2009 - 18:37

Apres quelques heures de marches, stephanep le belge sortit de la forêt et entra dans un champ de salades...

Il se dit que son wormon pourrait apprécier, surtout que ce champ en était infesté....

Il s'amusa d'abord à prendre précautionneusement l'un d'entre eux (avec des gants isotermiques, sinon il n'aurait plus eu de doigts XD)

et lanca son wormon pour un petit duel....

Les 2 ver de terres se regardèrent niais,

après 47h (et oui stephanep le belge est quelqu'un de très patient, il les a regardés fixement tout ce temps en cuvant...) puis le wormon apprivoisé lanca "prend ca !" et donna coup de queue a son adversaire.... coup ridicule mais avec un corps à 200° ca peut faire mal, l'autre wormon ne pouvait pas se défendre (comme dans le jeu worms c'est chacun à son tour, l'adversaire n'a pas le droit de se défendre XD) il ramassa le kick dans son face (le "son est fait exprès hein :p) PWNED => DTGMV !

Le "wormon" que steph avait baptisé "smurf" (on se demande s'il avait fait exprès de le baptiser comme ca ou c'était le résultat de l'un de ses nombreux bruits sortant de son oesophage) pas au niveau 33 :affraid: !!!!!!!!!!!!!!!! => 33 niveaux d'un coups pour un kick o_O stephanep le belge n'y croyait pas ses orteils, il ne comprit pas pourquoi aucun dresseur n'arrivait à élever ce bakamon (mais il est loin de se douter qu'il est le seul à pouvoir attendre 47h d'affilée en regardant fixement son bakamon ^^)

Malheureusement le wormon était affaiblit, c'était la première fois qu'il faisait un effort pareil !

StephaneP le belge lui donna une salade du champ et du attendre encore 23h30 pour que son bakamon finisse de manger la salade et s'en remette de son kick (-_- il sert vraiment a rien me diriez-vous ^^)

Soudain une volée de cuicui'mon firen leur apparition sous une pluie orageuse amenant de gros cumulo nimbus :affraid: stephanep n'aimant pas du tout l'eau (brrrr l'eau) remit smurf" dans sa bakaball, enfin remis et courut (ou plutot laissa bakashoes courir à sa place) vers un endroit abrité....

c'est la qu'une voleuse rousse apparut, non pas pour la première fois devant stephanep le belge, qui rougit autant que la chevelure de la demoiselle en la voyant....

[ Rp Baka'mon ] #_ Départ de la ville vers Bakaland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15