Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Wonder Girls Dim 22 Mar 2009 - 15:32 | |
|  Membres :
Min Sun Ye (12 août 1989) => leader / chanteuse principale
Ahn So Hee (27 juin 1992) => chanteuse / danseuse
Sun Mi (2 mai 1992) => chanteuse / rappeuse secondaire
Kim Yu Bin (4 octobre 1988) => rappeuse / danseuse principale
Park Ye Eun (26 mai 1989) => chanteuse
Ex-membre : Kim Hyun A
Wonder Girls [원더걸스] est un groupe féminin coréen de K-pop produit par Park Jin Young (JYP), également producteur de Bi. Elles font leurs débuts en 2007 et deviennent célèbre en automne avec leur titre 'Tell Me'. Elles ont depuis fait 3 hits consécutifs avec 'Tell Me', 'So Hot' & 'Nobody' & ont gagné 2 récompenses au Daesang (récompenses de l'"Artiste de l'année") en 2008. On les retrouve souvent en lives avec les Big Bang.
Elles sont momentanément en pause afin de préparé leurs débuts aux States.
'Wonder Girls' est le seul girl's band que j'aime réellement. Enfait, quasi le seul que j'écoute. ^^" Elles ont changé plusieurs fois de style, comme l'ont peut le remarquer avec 'Nobody', un style trés années 60 / 70's que j'ADORE ! ^.^
Albums :
The Wonder Years (2007)
Singles :
Anybody (2008) Food Song (2008) Nobody (2008) So Hot Remix Edition (2008) So Hot (2008) Army Song (2008) Joyo Joyo (2007) The Wonder Begins (2007)
Clips :
Irony Tell Me So Hot Nobody Wishing On A Star |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68818 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Wonder Girls Dim 22 Mar 2009 - 16:59 | |
| Merci Shiyo ! Tes présentations sont toujours aussi jolies \o/ |
|