Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Haruka la Baka'trappeuse Dim 22 Mar 2009 - 15:43 | |
|  Nom & Prénom: Haruka Myuujikku Age: 16 ans Poids:44kg Taille:1m65 Aime:Les fraises *Q* , les mikados (en a toujours dans son sac xD)la musique (posséde une boite a musique sur elle) les grelos (en a aussi 1 sur elle) et les Baka'mon N'aime pas:Les chiens..... Quel est son type de Baka'mon préféré? les mini Baka'mon débile et bleu....ou noir ...(je connais pas trop ><) Quel Baka'mon aime t'elle le plus? Bonne question Depuis combien de temps chasse t'il le Baka'mon? depuis qu'elle a découvert que sa existait xD Note personnelle: Vive les Baka'mon et en route pour l'aventure *parle à elle même*
Dernière édition par Haruka le Dim 22 Mar 2009 - 17:19, édité 2 fois |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68818 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Haruka la Baka'trappeuse Dim 22 Mar 2009 - 16:46 | |
| Note du Baka'dex: Une gentille Trappeur qui sait s'occuper des Baka'mon. Enclin à s'attacher aux beaux jeunes hommes petits & blonds, elle recherche l'amitié dans Baka'land.
|
|
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Haruka la Baka'trappeuse Dim 22 Mar 2009 - 17:21 | |
| xDD comme tu veux Baka'dex |
|