Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68818 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Profil ] Misu'mon Dim 22 Mar 2009 - 19:09 | |
| Nom: Misu'mon Age: Une petite quinzaine de siècles. Propriétés: Eau & la parole ( débite des conneries très très vite) Cri: Kurorin ! Poids: 95 kg avec les poils, 50 kg sans. Taille: 1m10 ( les bras levés \o/) Humeur générale: Aime faire des farces dans Bakaland. Aime: Las Bakalandiens ( baka'mons & Trappeur), son Mari ( oui un Baka'mon marié!), faire des farces ( surtout aux trappeurs !), dire des bêtises. N'aime pas: Les grands, les cornichons & le noir. Note personnelle: L'on dit que ce Baka'mon a le pouvoir de modérer vos posts |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68818 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Profil ] Misu'mon Lun 23 Mar 2009 - 18:52 | |
| Note du Baka'dex: L'on dit que ce baka'mon est à l'origine de Baka'land. C'est pourquoi le pouvoir de sa connerie est donc puissant. Attention à votre langage si vous rencontrez ce baka'mon! |
|