|
|
| | [Profil] Baka'Trappeuse Néheteni | |
| | Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [Profil] Baka'Trappeuse Néheteni Mar 24 Mar 2009 - 20:03 | |
| Avatar: Nom & Prénom : Kyomizu NéheteniAge: 15 ansPoids: 55 kgTaille: 1m65Aime: le soleil, les animaux, manger, dormir, les Baka'monN'aime pas: la pluie, les insectes, les légumesQuel est son type de Baka'mon préféré? EauQuel Baka'mon aime t'il le plus? Misu'mon Depuis combien de temps chasse t'il le Baka'mon? 1 moisNote personnelle: Néheteni est égyptienne et japonais (d'où son prénom égyptien et son nom japonais) et c'est pour cela qu'elle a un accoutrement bizarre (accoutrement égyptien, en fait). Elle adore les Baka'mon et prend le chemin pour aller les capturer, Baka'mon qu'elle n'hésite pas à charmer en dansant (danse égyptienne, attention !). Elle est jovial, fofolle et surtout, surtout...elle adore le riz ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Profil] Baka'Trappeuse Néheteni Mar 24 Mar 2009 - 20:18 | |
| Note du Baka'dex: Beaucoup de Baka'mon se sont fait piéger par son Caramelldansen ! Elle espère rencontrer le professeur choucroute bien vite et recevoir ses baka'ball! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [Profil] Baka'Trappeuse Néheteni Mar 24 Mar 2009 - 20:40 | |
| il ne fallait pas présenter de baka'mon aussi ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Profil] Baka'Trappeuse Néheteni Mar 24 Mar 2009 - 20:43 | |
| Pas obligatoire °° A la base c'était soit l'un soit l'autre, mais vu que ça fait pas n'importe quoi, je vous ait laissé faire comme vous vouliez a peu prés x3' |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: [Profil] Baka'Trappeuse Néheteni Mer 25 Mar 2009 - 13:24 | |
| Elle est trop mignionne !!!! *__* veut me faire capturer !!! |
|  | | | | [Profil] Baka'Trappeuse Néheteni | |
|