|
|
| | [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. Mar 24 Mar 2009 - 21:19 | |
| Pollux Pitiponk d'Ardége vous présente la Gazette de Baka'land. Gazette rédigée pour l'ensemble de la communauté Baka'landienne et prenant en compte les temps fort de ces derniers jours ! PPDA: " Bonjour à tous honorables Baka'landiens ! Aujourd'hui sort notre premier numéro...! Avant de vous parler de nos amis les Baka'mons, voici l'événement phare de ce week-end !" Gourde Palette. Elue 3 fois, ville de la connerie. PPDA: " Comme vous le savez tous... ou pas, Gourde Palette acceuille chaque année les nouveaux trappeurs & trappeuses qui désirent se lancer dans la chasse aux Baka'mons ! Tous ces petits jeunes.. j'en fretille d'avance !...*tousse* Bien sur la Baka'ball sacrée sera remise lors de la cérémonie officielle présidée par le magnifique et grandiose et...*tousse* professeur Choucroute...! Admirez cette photo..." Professeur Choucroute, Loréat lors du concours " Beaux Gosses a tout âge". PPDA: " *bave*Le professeur Choucroute expert en Bakalogie, célèbre inventeur du Baka'dex, aura donc une fois de plus l'honneur de délivrer la Baka'ball sacrée...."  La Baka'ball rose représente le début de tout pour les jeunes trappeurs. Elle ne devient bleu ou rouge que lorsque les trappeurs se sont aguéris et ont remportés 6 cages ! Pendant longtemps les extérieurs à Baka'land ont pensés que la jeunesse Baka'landienne pronait l'homosexualité.. car la couleur de la Baka'ball ne fait pas viril... PPDA: " Je ne vois pas du tout pourquoi l'on a pu se méprendre à ce point...! J'adhère totalement à cette couleur, le professeur Choucroute sait y faire pas de doute <3!" PPDA: " Et pour finir l'actualité des Baka'mon: près de Gourde-Palette, une nuée de Blabla'mon aurait été aperçue ! Pensez à acheter des boules quies pour cette nuit. Mais le plus extraordinaire reste ceci ! Le légendaire Nihonhon'mon aurait été vu balançant sa tête dans la nuit du 2 au 3 ! J'en frétille...! Bien il est temps de se quitter ! Vous me manquez déja \o/! Je vous retrouve bientôt dans un prochain numéro !"
Rédaction: Pollux Pitiponk d'Ardége |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. Mar 24 Mar 2009 - 21:28 | |
| OMG ! Sacré PPDA ! Je l'aime déjà ! Je trouve la Baka'ball très jolie moi =o Quant au professeur Choucroute, félicitation pour son loréat x) Et pour Gourde-Palette aussi, félicitation \o/ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. Mar 24 Mar 2009 - 21:30 | |
| Ahaha~ Ca va être un bon ce pollux ! |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. Mar 24 Mar 2009 - 21:35 | |
| Par contre, il faut absolument que je trouve Nihonhon'mon ! è_é C'est une question de vie ou de mort ! \o/ |

| Sujet: Re: [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. Mer 25 Mar 2009 - 19:44 | |
| Personne vient admirer mon pollux T_____T Tiens faut que je présente choucroute x3' je finis l'avatar \o/ |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. Mer 25 Mar 2009 - 19:45 | |
| Cette gazette c'est de la grande classe ! 8D |

| Sujet: Re: [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. Mer 25 Mar 2009 - 19:48 | |
| Si personne l'achète Pollux se retrouvera a la rue..! |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. Mer 25 Mar 2009 - 20:06 | |
| * achète le journal pour 10 bakas * Tenez mon brave.  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. Mer 25 Mar 2009 - 20:17 | |
| bah j'ai un abonnement moi =) |

| Sujet: Re: [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. Mer 25 Mar 2009 - 20:19 | |
| Déjà xD? C'est du rapide =o |
|  | | | | [ Numéro 1 ] La Gazette de Baka'land. | |
|