Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: [Profil] Maki' toute choupii' ! La trappeuse ! Mer 25 Mar 2009 - 15:13 | |
| Nom & Prénom: Tamakasi MakiAge: 15 ans et demi {""} Poids: Non mais on ne demande pas ca à une jeune femme !Taille:1m70Aime: Les Baka'mon , sauter , rire , se coiffer , le shopping , le rose , les lapinous !N'aime pas: Les épinards , le rap , la pluie , les Deep eyes 'mon ! {ils font peur !!}Quel est son type de Baka'mon préféré? Les ch0upii's ! Quel Baka'mon aime t'il le plus? Tigra'mon !{l'a meme en peluche!} et aussi ... le mimi'''' Lapiyoyo'mon !Depuis combien de temps chasse t'il le Baka'mon? 3 ans Note personnelle:Maki saute partout , alors attention à vous , elle pourrait vous emporter dans ses sauts de joie . |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Profil] Maki' toute choupii' ! La trappeuse ! Mer 25 Mar 2009 - 16:20 | |
| Note du Baka'dex: Maki voue un amour interdit pour un Vampire (nous l'appellerons K.), elle a tenter jusqu'a ce jour d'attirer un Tigra'mon avec des dessins.. Elle ne savait pas que celui ci était sensible au chocolat.. Espérons que le Baka'dex lui servent dans son apprentissage! |
|
Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: [Profil] Maki' toute choupii' ! La trappeuse ! Mer 25 Mar 2009 - 17:07 | |
| Note annexe au Baka'Dex : Maki voue en effet un amour interdit à un magnifique , sompteueux , horrible ?! Vampire que l'on nommera non pas K. Mais Le superbe K.K ! |
|