Invité Invité

| Sujet: HTF (Happy Tree Friends) 'mon Mer 25 Mar 2009 - 17:20 | |
| Avatar:  Nom: Les Happy Tree Friends 'mon ou les HTFmon ou les SM 'mon Age: 7 à 77 ans Propriétés: Sang Cri: Poids: 10 à 100 kg Taille: de 50 cm à 2m Humeur générale: Joyeuse Aime: Jouer, rigoler, s'écorcher la face, se mutiler, toute séances de sado-masochisme, le sang N'aime pas: Les autres Note personnelle: Petites créatures toutes mignonnes qui n'ont pour distraction que le sang, attention elles sont rares mais hyper dangereuses ! Ce sont les baka'mon les plus recherchés car ils sont responsables de beaucoup de meurtres !! |
|
Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: HTF (Happy Tree Friends) 'mon Mer 25 Mar 2009 - 17:44 | |
| Note annexe au Baka'Dex _ Les HPF'mon sont particulièrement attachant .. lorqu'ils dorment .... D'ailleurs , leur nid n'est pas fixe , ils se déplacent fréqquamment . Ils sont amis avec les lapiyoyo'mon , car tous aiment le sang ! Donc quand vous voyez un HPF'mon , vous pouvez le harceler pour avoir le numéro des lapiyoyo'mon ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: HTF (Happy Tree Friends) 'mon Mer 25 Mar 2009 - 17:50 | |
| mais généralement c'est vou qui vous agresse avant lui, et vous risquez de ne aps finir entier, attention!!! |
|