|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Serge Mer 25 Mar 2009 - 20:11 | |
| Avatar:  Nom: Serge Age: 15 ans Propriétés: Esprit Cri: "Serge" Poids: 27 kg Taille: 1m Humeur générale: Niais Aime: On ne sait pas vraiment N'aime pas: On ne sait pas vraiment Note personnelle : Serge est un baka'mon légendaire, il ressemble à un lapin plutot niais avec un diable et un ange flottant près de sa tête. Etant légendaire on ne connait quasi rien de lui sauf qu'il est du type psy et qu'il a été prononcé dans le film "astérix et obélix mission cléopatre" par amonbofis le prenant pour un crocodile XD On sait juste que personne n'a survécu après l'avoir apercu... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Serge Mer 25 Mar 2009 - 20:13 | |
| Note du Baka'dex: Rien n'est donné sur ce Baka'mon.
(a ce que je vois vous vous amusez bien a créer les Baka'mon xD...) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Serge Mer 25 Mar 2009 - 20:22 | |
| bah je voulais avoir au moins un bakamon légendaire lol |

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Serge Mer 25 Mar 2009 - 20:27 | |
| Tant que ça fait pas fouillit dans le RP même, je trouve ça sympa d'inventer des Baka'mon x3' |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Serge Mer 25 Mar 2009 - 20:30 | |
| vu qu'il est légendaire tu le verra pas de sitot ^^ |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Serge Mer 25 Mar 2009 - 20:32 | |
| ça dépend, le deep eyes patraque est légendaire, pourtant on le voit partout, même sous une jupe xD |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Serge Mer 25 Mar 2009 - 20:41 | |
| bah normalement un bakamon légendaire ne se voit qu'en fin de partie lol |

| Sujet: Re: Serge Mer 25 Mar 2009 - 20:42 | |
| Oui mais le deep eyes il est pas net faut dire  |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Serge Mer 25 Mar 2009 - 20:53 | |
| Normal, je l'ai inventé xD |
|  | | |