Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Profil ] Nihonhon'mon Mer 25 Mar 2009 - 21:16 | |
| Nom: Nihonhon'mon (son nom est censé signifier: Bonne humeur en Bakalandien) Age: Inconnu. Propriétés: Vent Cri: Timotei ! Poids: 1 kg Taille: 35cm Humeur générale: Bonne humeur Aime: Balancer la tête, faire des farces aux trappeurs, les pommes, la montagne et se cacher dans les casquettes. N'aime pas: Les Baka'mon spectre, la pluie, le noir et les chauve souris. Note personnelle: L'on dit que voir un Nihonhon'mon apporterait paix et prospérité pour 7 génération. Il n'en existe qu'un seul et un fan club existe à la gloire de ce Baka'mon parfois qualifié de Dieu. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [ Profil ] Nihonhon'mon Mer 25 Mar 2009 - 21:19 | |
| |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Profil ] Nihonhon'mon Mer 25 Mar 2009 - 21:21 | |
| Dans ce monde de brutalité il faut bien ...! x3' Pour adhérer à son fan-club: Ici |
|