|
|
| | [ Profil ] Team PouetPouet | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Profil ] Team PouetPouet Jeu 26 Mar 2009 - 21:18 | |
|  La team PouetPouet les bandits les plus recherchés de Baka'land. Mais qui s'échappent toujours par les Cieuuuuux~ Avec: Nom: Sergio Age: 33 ans Poids: 95 kg Taille: 1m70 Aime: Les Baka'mon spectre, la nourriture, les écrevisse et faire du Kart contre Alfonso son cousin. N'aime pas: Les trappeurs qui déjouent les plans de Little Polo, les Baka'mon qui piquent sa nourriture, qu'on mette le feu à sa moustache. Quel est son type de Baka'mon préféré? Spectre ! Son métier: Fais partit de l'ignoble organisation: Team PouetPouet. Depuis combien de temps chasse t'il le Baka'mon? Très longtemps. Note personnelle: La force de Sergio est incroyable mais son QI dépasse difficilement celui d'un enfant de 10 ans. Il compte toujours sur son acolyte pour faire leurs plans. Nom: Little Polo Age: 35 ans Poids: 35 kg (tout mouillé) Taille: 65cm Aime: Les Baka'mons petit, la glace au citron, les métronome et collectionner les barbies. N'aime pas:Les trappeurs qui déjouent ses plans, les Baka'mons a poils longs (il est allergique), les enfants et les toilettes pour adultes. Quel est son type de Baka'mon préféré? Un Baka'mon plus petit que lui ! Son métier: Fais partit de l'ignoble organisation: Team PouetPouet. Depuis combien de temps chasse t'il le Baka'mon? Très longtemps. Note personnelle: Il a une force d'enfant de maternelle mais son QI est extrêmement élevé ! Il peut se révéler très tenace mais surtout très amusant lorsqu'il se met a courir... Et enfin... Nom: Potté'mon Age: Inconnu Propriétés: Terre Cri: Attrapez les Tous! Poids: 25 kg Taille: 40cm Humeur générale: Energique Aime: Ses copains de la team PouetPouet, le poisson et le grand héro Zorro qu'il idôlatre! N'aime pas: Les trappeurs qui lui bottent les fesses, les poukwa'mon qui lui prennent la tête, quand Little Polo se vante d'être plus grand que lui. Note personnelle:Potté'mon a rejoint la Team PouetPouet en tant que membre à part entière, il aime paresser pendant que les deux autres se font remballer... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Profil ] Team PouetPouet Jeu 26 Mar 2009 - 21:39 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Profil ] Team PouetPouet Jeu 26 Mar 2009 - 21:41 | |
| J'suis fan de Little Polo mwa \o/ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Profil ] Team PouetPouet Jeu 26 Mar 2009 - 21:48 | |
| ui il cartonne XD moi aussi lol |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Profil ] Team PouetPouet Ven 27 Mar 2009 - 7:17 | |
| Idem, Little Polo il roxx xD |

| Sujet: Re: [ Profil ] Team PouetPouet Sam 9 Mai 2009 - 20:20 | |
| Ceux qui le veulent, peuvent aider la Team Pouet Pouet en leur trouvant un Slogan! |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Profil ] Team PouetPouet Sam 9 Mai 2009 - 20:45 | |
| j'avais pas déjà posté un slogan pour eux ?  |

| Sujet: Re: [ Profil ] Team PouetPouet Sam 9 Mai 2009 - 20:55 | |
| Si mais c'pour motiver les autres uu' |
|  | | | | [ Profil ] Team PouetPouet | |
|